Manqi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Relis ma reponse un peu plus haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il veut pour NeorageX j'penses, moi perso avant je l'avais jamais trouvé dsl sinon pour les cheats sous neorage, alors soit t'as les persos sont débloquables avec des codes que tu rentres directement pendant le jeu (comme les boss de garou ou les versions orochi des persos dans kof97 etc), regarde www.gamefaqs.com pour ce genre de codes. sinon il existe des cheats, c'est des executables que tu lances avant de lancer neorage je crois, ca fait des années que j'ai pas utilisé et là j'ai ni lien ni rien du tout sorry, mais ca existe (si tu veux les faire toi meme ca j'en sais rien du tout ~~) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci a vous 2 sest dommage jaurais aimer pouvoir le faire tourner sur neorage car sest le seul que jai pas trouver tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 L'écran titre est pas le même aussi. Edit: je conseil la rom garoun. Decryptée ce sont les meilleurs <{POST_SNAPBACK}> justement ce serait bien de mettre les sets decryptés (kof2000d, mslug3d, garoun, sengok3d etc...) sur Emunova, parceque ces roms sont pas faciles à trouver (elles sont dispo sur playagain.net, mais en ce moment le serveur est down...). en tout cas c'est clair que ces sets sont excellents; les roms chargent beaucoup plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ce n'est pas prévu pour le moment et comme la consommation de la bande passante d'Emu Nova monte en flèche, on avisera plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés