Aller au contenu

Dumper S Nes


Invité dumper_grandpa

Messages recommandés

Invité dumper_grandpa

yop les p'ti gars, tout n'est pas du pompage, mais la rubrique dumper l'est enfin en fait je n'ai pas voulu faire un bête copié colle et m'attribuer le mérite, en fait j'essaye de trouver le maximum de plans et de les rassembler en une seule page, ainsi c'est plus simple car il y a quand même quelques demandes pour ce genre de plans. je suis en train de traduire certains des "modes d'emplois" pour construire son dumper, avec bien entendu, l'accord de l'auteur du texte.

bref, j'espere que vous trouverez votre bonheur, et pour éviter que les gens penssent que je fais du pompage, je mettrai un commentaire sur la page des dumpers.

bien à vous,

dumper_grandpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jvoudré dire qqn chose au webmaster donc a part copier tous les site qui parler de dumper jeparle pour les console nintendo les otre j'ai pa regardé donc tu as copier un maximum de site c t plus simple de faire un lien vers le site dans remplir ta page d'information copier donc voila ton site est assez pitoyable remplie de pub et je le deconseille on voi ke tu n'y compren rien tu parle d'un sujet ke tu ne maitrise pas tu na aucun merite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoudré dire qqn chose au webmaster donc a part copier tous les site qui parler de dumper jeparle pour les console nintendo les otre j'ai pa regardé donc tu as copier un maximum de site c t plus simple de faire un lien vers le site dans remplir ta page d'information copier donc voila ton site est assez pitoyable remplie de pub et je le deconseille on voi ke tu n'y compren rien tu parle d'un sujet ke tu ne maitrise pas tu na aucun merite.

J'ignore qui dit la verité dans l'histoire, mais si tu pouvais soigner ton français, ton message gagnerait en crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'il dit avoir obtenu l'accord des auteurs du texte, je ne vois pas où est le problème.

Et s'il veut ne pas se casser les fesses à faire Bac+5 en electronique pour pondre ses propres plans afin d'avoir quelque chose à mettre sur son site plutôt que de copier ce qui a déja été fait, c'est son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.