Invité dumper_grandpa Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut les p'tits gars, ça vous dit de construire un copieur de roms sur cartouche? pour jouer à vos roms sur votre bonne vieille console? alors allez sur mon site www.dumperpowa.be.tf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Dommage que tout soit du pompage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dumper_grandpa Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 yop les p'ti gars, tout n'est pas du pompage, mais la rubrique dumper l'est enfin en fait je n'ai pas voulu faire un bête copié colle et m'attribuer le mérite, en fait j'essaye de trouver le maximum de plans et de les rassembler en une seule page, ainsi c'est plus simple car il y a quand même quelques demandes pour ce genre de plans. je suis en train de traduire certains des "modes d'emplois" pour construire son dumper, avec bien entendu, l'accord de l'auteur du texte. bref, j'espere que vous trouverez votre bonheur, et pour éviter que les gens penssent que je fais du pompage, je mettrai un commentaire sur la page des dumpers. bien à vous, dumper_grandpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 en fait je dis ça pque le dumper NES on avait trouvé les mêmes plans sur Internet et c'est même pas dit qu'il fonctionne. Ceci dit l'initiative est intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bilou Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Jvoudré dire qqn chose au webmaster donc a part copier tous les site qui parler de dumper jeparle pour les console nintendo les otre j'ai pa regardé donc tu as copier un maximum de site c t plus simple de faire un lien vers le site dans remplir ta page d'information copier donc voila ton site est assez pitoyable remplie de pub et je le deconseille on voi ke tu n'y compren rien tu parle d'un sujet ke tu ne maitrise pas tu na aucun merite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Jvoudré dire qqn chose au webmaster donc a part copier tous les site qui parler de dumper jeparle pour les console nintendo les otre j'ai pa regardé donc tu as copier un maximum de site c t plus simple de faire un lien vers le site dans remplir ta page d'information copier donc voila ton site est assez pitoyable remplie de pub et je le deconseille on voi ke tu n'y compren rien tu parle d'un sujet ke tu ne maitrise pas tu na aucun merite. J'ignore qui dit la verité dans l'histoire, mais si tu pouvais soigner ton français, ton message gagnerait en crédibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Et puisqu'il dit avoir obtenu l'accord des auteurs du texte, je ne vois pas où est le problème. Et s'il veut ne pas se casser les fesses à faire Bac+5 en electronique pour pondre ses propres plans afin d'avoir quelque chose à mettre sur son site plutôt que de copier ce qui a déja été fait, c'est son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés