Aller au contenu

Virtua Fighter 2 Pc


Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai récupéré ce jeux qui m'avait marqué et je l'ai pris en version pc plutôt que saturn vu que l'émulation n'est pas au point, en tout cas dans le doute je me suis dis "prend pas de risque".

Je dézippe l'archive et dedans je trouve les mp3 + un fichier iso + 1 fichier cue. :angry::blink:

Mais c'est pas possible :lol: , un jeux pc, y a pas besoin de graver le jeu...

En plus, il faut le graver avec Cdrwin d'après le bloc note, mais moi j'ai pas envie et puis le plus grave il y a pas de fichier d'installation classic :( .

Bref, c'est un jeu de pc où un jeux saturn ? :wacko:

Parce que dans le bloc note il ne parle pas d'un émulateur, et vont jusqu'à dire qu'il faut un pc 1 Ghz pour jouer à fond.

Bref, mais y a un iso, c'a se contredit là... Je vois pas en quoi le fait de graver le jeu va du coup crée un fichier d'installation... :diable: . Si je grave, quand je lance le cd dans le lecteur, il vont enfin me proposer de l'installer ? ? :wacko:

Bref, si vous pouvez diagnostiquer ce qu'il se passe, on me l'avait jamais faite celle là. :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu montes le fichier iso, tu n'auras de son, car le fichier iso ne contient que les données du jeu, pas les musiques. Le fichier cue contient la description de l'organisation des pistes du CD. Donc convertis d'abord les MP3 en WAVs puis édite le fichier cue. Vérifie que tout est correct (pas de chemin à la mort moi le noeud du genre c:\documents\pif gadget\trucbidule.iso -- si le cue est dans le même dossier que les WAVs et le fichier ISO, il faut juste le nom du fichier). Ensuite remplace toutes les extensions de fichiers .mp3 par .wav. Enfin, vérifie que les noms de fichiers dans le cue correspondent aux fichiers que tu as..

Au pire tu peux utiliser Sega Cue Maker. Ca marche dans la plupart des cas pour créer un nouveau fichier cue.

Quand ton cue est prêt, tu le montes via DaemonTools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.