SNKpoucin Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Salut à tous Voilà, je suis en train de jouer à Chrono Trigger et en fait je voulais savoir tous les RPG sortit sur Super nes. Il y a les connus et ceux qui ne sont pas très connu en France vu que : -> soit sortit très tard -> soit juste sortit au Japon Donc voilà, j'essaye de ratraper mon retard en la matière vu que j'ai zappé les jeux pendant une longue période :'( Franchement, ces jeux exploitent la super à fond et c'a fait plaisirs. Au passage, coup de chapeau aux groupe de traducution sans qui rien ne serait possible. Un petit lien ici , bien sympa. Voilà ceux que je connais et qui sont réputés : _ les 3 Finals Fantasy _ Chrono Trigger _ Tales of Phantasia _ Lufia I & II _ Bahamut Lagoon _ les 3 Secret of mana _ Rudra no Hihou Voilà, si il me manque un titre du genre qui soit aussi bon que Chrono... merci bien. A+ Modifié le 28 juillet 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je pense qu'on peut ajouter les Romancing Saga et les Dragon Quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Star Ocean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 _ les 3 Secret of mana Y en a eu que 2. Bon, on va faire simple : ici ou là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Dragon's Breath 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ca existe sur snes, ça ? Ce serait pas plutôt breath of fire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Breath of Fire oui pardon... J'me demande ou j'avais la tête moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Allez, un petit RPG pas très difficile, mais bien sympa: Super Mario RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hum sur super nex je suis Sur que y avait les trois Seiken Densestsu, mais le III n'est sorti que au Japon. Enfinje crois, je n'ne suis pas sur a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Les seiken 2 et 3, soit en fait les 2 premiers (et uniques) secret of mana. Modifié le 28 juillet 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Y en a eu que 2. Ok. J'ai pensé à Secret of Evermore quand je parlais de " 3 " secret of mana. Il doit quand même bien y avoir un lien entre lui et les 2 Secret of mana, non Le nom du jeu est si proche, et puis c'est du made in Squaresoft.. Sinon merci Pouyou-pouyou pour tes liens. Sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai pensé à Secret of Evermore quand je parlais de " 3 " secret of mana. Il doit quand même bien y avoir un lien entre lui et les 2 Secret of mana, nonMmmh, pas que je sache si ce n'est le style du jeu (maniement, combats, ...)Sans rancune.Bah pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 japon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je confirme ce que dit Pouyou-pouyou, Secret of Mana et Secret of Evermore n'ont rien à voire entre eux du point de vue de l'histoire. Ils ont un nom proche car les jeux ont un style de jeu extrèmement proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Et c'était fait par Square. A priori vu les ressemblances du système de jeu et des graphismes y'a fort à parier que c'était la même équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai bien aimé Rudora No Hihou aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Dans la série des RPG de chez Square, on peut ajouter Live a Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Les <fire Emblem sont réputés . Y'en a un nouveau sur GBA d'ailleur Sinon les 2 shining force . C'est un peu HS puisque sur megadrive , mais c'est pour bien que ca rentre dans le crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Les <fire Emblem sont réputés . Y'en a un nouveau sur GBA d'ailleurSinon les 2 shining force . C'est un peu HS puisque sur megadrive , mais c'est pour bien que ca rentre dans le crane Vi Fire Emblem sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés