3lectricSkull Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Voilà pour ceux que ça intéresse, et j'en vois déjà 2 8) , les mags amstrad cent pour cent, tilt, generation 4 et joystick ont été fraichement scannés et mis en ligne (la section amstrad est complete, pour les autres je pense pas, la rubrique joystick est réscente en plus Voilà le lien pour ceux qui ne connaissaient pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Quand j'étais petit et que j'avais mon Atari, j'avais quelques numéros de Joystick les lire maintenant ça m'fait marrer Merci pour le lien Sigfrodi sera intéressé mais qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Perso je ne connais pas trop, moi j'étais plutôt Club Nintendo / Player One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lectricSkull Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 justement joypad et consoles + sont aussi prévu J'ai telechargé tous les amstard 100 pour 100, et sa tient sur 650 Mo 8) pour les autres, il faudra au moins 3 cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Comme tu dis, Jedi! Si tôt vu, si tôt dans le bookmark!! Ah, la grande époque de Tilt! Je regrette encore d'avoir du jeter tous ces mags !love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 j'ai encore 4 ou 5 tilt qui trainent chez moi Dont le dernier pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 lol moi je m'en souvient même plus très bien de cette époque mais par monotonie vais en prendre merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés