Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 FF1 (NES), a posséder seulement pour dire qu'on l'a ... Très long, parfois chiant, souvent obligé de faire du levelling à outrance. c'est clair levelling est vraiment vraiment soporifique dans celui çi en plus on a pas trop le choix :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Le pire, c'est dans le 2, si tu veux le finir sans tricher... Un vrai cauchemar. Même en trichant, j'ai eu du mal, c'est dire... Le 1, à côté, c'est de la rigolade. (Et pourtant, j'ai bien foiré le 1 parce que je savais pas que les black belts étaient plus efficaces à mains nues à partir du niv 10 environ. Résultat, j'ai trainé un boulet dans mon groupe jusqu'à la fin ce qui n'a pas facilité les choses. :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Le pire, c'est dans le 2, si tu veux le finir sans tricher... Un vrai cauchemar. C'est un peu comme la bataille contre le gardien de la pierre du Bélier dans FF Tactics. Il est trop fort et j'ai du avoir recours à l'action replay pour passer ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés