Invité soufiane Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour a tous j'ai télécharger pec et il démarre mais j'ai un probléme il me dit que le jeu que j'ai insérer dans mon lecteur n'est pas le bon et que les codes ne marcherons pas (j-utilise un iso) comment résoudre ce probléme merci d-avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 As-tu coché la bon version du jeu dans Pec? US, Jap ou Pal? Si ça marche toujours pas c'est peut-être car ta version du jeu n'est pas supportée par PEC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soufiane Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 rebonjour j'i essayé avec un autre jeu digimon world 1 qui est tiré de la véritable version et aussi avec ff9 (une véritable version aussi )toujours le mémé problémé pourtant en démarrant le jeu j'apercois le logo pec mais les codes ne foctionne pas existe t'il un autre utilitaire que pec pour faire fonctionner les codes pour l'émulateur epsxe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés