Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 les émulateurs induisent forcement les machines donc il n'y a pas détournementMame:arcade+neo Snes9x: Super nes Ben y a des émulateurs multi machines : MESS, Vice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Neo Geo: NeoRagexV0.9c et WinKawaks 1.49 Arcade: Mame Psx: Epsx Mégadrive: Gens Super Nintendo: Znes Pour le reste, j'ai des consoles: PS2, Xbox, Saturn (qui ne me sert plus qu'à écouter de la musique ou quand revient la nostalgie) et une Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi j'émule principalement : Arcade NES SNES Néo Géo Pocket Néo Géo Playstation (c'est trop moche sur la vraie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés