Lyghur Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ahlala, quelles merveilles ces Zelda sur CD-I, je viens de mettre la main sur un site avec pas mal de screenshots et de vidéos. 'tain je suis vraiment mort-de-rire avec les images de Face of Evil, y a pas de mots pour décrire quelque chose d'aussi magnifique mdr Comment ? Vous en voulez d'autres ?! Alors allez ici, y a même les vidéos ! http://zeldaforever.net/zcdwrelease.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 mdrrrrrrrrrrrrrr la deuxième et la troisième ce sont les meilleures j'aimerais avoir un sourire de tueur comme Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 regarde ton avatar, il te va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ah Link il é si bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 C bien vrai!!! je prefere Zelda, elle est plus a mon gout ( mais Link me rssemble pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lectricSkull Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 erf, je pensais que c'était un mauvais fake, mais lorsque j'eût cliqué sur le lien (fraichement) déposé par Lyghur, je devint tout pâle :eek: Bravo l'artiste Mdr Link le fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 et sa coiffure digne des forbans!! surtout sur la 2ieme image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Link le rebel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Non non y'a vraiment eu du Zelda sur CD-I (3 épisodes il me semble). Le prob C que cette console était pas du tout jouable (une télécommande bizarre en guise de manette ... mais bien sûr). Menfin, le seul Zelda CD-I que j'ai croisé faisait quand même plus de 500Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 En fait, je crois que le tout dernier Zelda sorti sur CD-I (Zelda's Adventure) était un peu moins honteux que les deux autres. Seulement il est beaucoup plus rare puisqu'il est sorti peu de temps avant que la console soit définitivement retirée de la vente ! Par contre, pour les trois jeux, le scénario est vraiment mdr J'en parle un peu dans le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Oé, ils sont tellement nazes que Nintendo n'en parle même pas. Menfin l'avantage C qu'ils ont évité de refiler la license à n'importe qui par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés