Aller au contenu

Emulateur Sega Model 2


Invité Titch

Messages recommandés

Salut,

Je souhaiterais savoir si nebula model 2 est toujours en cours de développement ???

Ce sont mes jeux arcade préférés et malheureusement j ai bien peur que le projet soit en stand by !!!

Si seulement je pouvais rejouer à virtua cop 1 & 2, daytona usa avec de la 3d optimisé, histoire de voir ou on tire !

Voila et merci pour les news si vous en avez !?

Titch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement je n'ai aucune information.

Je peux toujours tenter de contacter son auteur mais je crains de me faire envoyer bouler.

Peut-être que certains trainards sur d'autres forums auront eu des rumeurs mais tant que ce n'est pas marqué sur le site officiel, on ne peut pas savoir.

On peut toujours se consoler en se disant que MAME y bosse mais bon ... j'vais pas troller pour ça :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon moi j'attends toujours une version potable du model 1 :chat: , et en plus je suis ravis la scene de l'emu saturn va bien en ce moment je sens que bientot on va enfin pouvoir jouer a la saturn B) LAstttttttttt BRONX poooooowwwaaaaaaaaaaa :wub: et ne pas oublier virtual on d'ailleur celui qui veut ce prendre une dérouillé a ce jeu qu'il sort des rangs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai meme pensé à contacter l auteur de nebula model 2, pour lui proposer un don dans le but de l encourager dans son travail...

Je ne me fais pas d illusion : la derniere version de nebula M2 date de novembre 2003 je crois.... et je sais tres bien que faire du code , rechercher des infos sur les circuits electroniques à émuler, rendre compatible les jeux non émulés tout en optimisant le moteur 3D...

c'est réllement un travail de titan !!!

Au passage, mille merci à toutes ces personnes qui bossent dur pour nous tous !!!!

Titch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, suffisait d'en parler :diable: Model 2 Emulator est sorti aujourd'hui. Je n'aurai pas le temps de l'essayer avant demain soir donc si vous voulez vous y essayer : allez y, surtout qu'on propose déjà quelques roms :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand même tenté d'essayer en coup de vent.

Le menu "Options" et celui pour configurer les touches n'avaient pas l'air de fonctionner donc j'ai laché l'affaire, surtout que j'avais pas tenté d'ouvrir le fichier .ini pour y modifier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cette émulateur ce soir :P. Dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux jeux supporté (d'après la news du site officielle), j'aurai bien aimé me faire un Daytona USA ^^.

$yrus > House Of The Dead était déjà jouable avec la souris. Les manip pour calibrer le gun sont dans le tuto de Nebula M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.