MrBean Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tout le monde connaît ça mais pour ceux qui ont navigué sur le net pour la première fois cette semaine et bah La version Pikachu d'Emunova P.S.: Je suis vraiment pas fan de cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Arf très con comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Arf très con comme truc J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) génial, je connaisai déjà. Dans le genre ya le www.debilitron.com Essayez Emu «Trabadja la Moukère» Nova c'est exellent Modifié le 23 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est très con mais j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire, pika pika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Content de voir que ça vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 P.S.: Je suis vraiment pas fan de cette série. t'est pas le seul je trouve ca nul (pitin j'adore ce smyley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce que j'aime sur EmuNove c'est la liberté d'expression. On peut parler de tout et de rien. On peut même parler de Pokémon. Et ça c'est rare. PS : je ne suis pas fan de Pokémon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais mais là t'es à la limite de te faire bannir à vie quand tu abordes ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et tu t'enregistre quand ? Hein terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais mais là t'es à la limite de te faire bannir à vie quand tu abordes ce sujet Digimon, Pokmon et autre machin en mon c'est a la limite du bannisement ? ca devrai être comme ca sur tout les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Digimon, Pokmon et autre machin en mon c'est a la limite du bannisement ? ca devrai être comme ca sur tout les forums arf si seulement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est bizarre mùais les Pika disparaissent quand on s'enregistre. Pokemon est le seul anime que TF1 n'as pas sencuré alors que c'etait bien utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est bizarre mùais les Pika disparaissent quand on s'enregistre.Pokemon est le seul anime que TF1 n'as pas sencuré alors que c'etait bien utile . Oui mais si TF1 commence à censurer la connerie il ne va pas rester grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est bizarre mùais les Pika disparaissent quand on s'enregistre.Pokemon est le seul anime que TF1 n'as pas sencuré alors que c'etait bien utile . Faux, ya certains episodes qui n'ont jamais été diffusés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je savais pas qu'il n'avait pas diffuser ceraitnes episodes , c'est peut-etre parceque j'ai jamais vu d'episode en entier @Rom :t'as l'air de bien connaitre la serie , t'aurais pas regarder toutes les episodes par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 lol, censurer Pokémon DBZ encore ok mais là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ai trouvé que censurer DBZ etait un peu exagéré , il y a presque jamais de giclé de sang , Ken le survivant ok ça passe encore parceque Ken il troue des coeurs a mains nue mais DBZ c'est chaud. Je disais qu'il fallait censurer Pokemon parceque ça rend les enfants naïfs et un peu con des fois . Mais comme le disait Masterlolo TF1 serait alors opbligé de sencurer ses JT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 En même temps si TF1 censurait la connerie, ils n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte !!!! Celà dit en passant le QI moyen des émissions de TF1 vient très légèrement monter suite à la mort du BIGDIL !!! Réjouissez vous ! Des bonnes nouvelles comme ça, ça tombe pas tous les jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 LOOOL trop ffort le truc pika pika ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Hey seifen, je détourne le sujet mais tu trompes Ayumi là ? Elle ferait la tête si elle savait ce que tu lui faisais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah, le propre des vedettes formatées, c'est qu'elles se changent facilement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Hey seifen, je détourne le sujet mais tu trompes Ayumi là ? Elle ferait la tête si elle savait ce que tu lui faisais !! bah euh... V___V ayumi c'est devenu lassant à regarder donc il faut que le panda se tourne vers d'autres jeunes filles tout aussi mignonnes ^____^ niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et totalement inconnues Elle fait que des photos elle nan ? Parce que j'ai rien trouvé d'autre sur google que des photos plus ou moins habillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés