albator Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 salut à tous, désolé de na pas etre passé depuis si longtemps mais j' ai eu un gros plantage machine, on m' avait prévenu pas plus loin que sur le forum à propos de ma sdram, et a paine le tempspde dire ouf que ça a claqué alors voila, a plus albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 arf pas de bol ... et maintenant tout fonctionne impec' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 comme sur des roulettes, du coup comme ma carte mere supporte le sdram et le ddram , je suis passé ene ddr, c' est le jour et lanuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 bah C impec' L'erreur que t'avais sous Project64 (CT bien cet émulateur non ?), j'suppose que tu l'as pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 non,plus d' erreurs sur nintendo, meme l' emul psx passe.s' est le top,mon gosse est super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ouééé C cool Et une énigme de plus résolue par Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 c'est encore plus passionant et énigmatique que colombo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 n empeche l enigme de Kenshiro étéait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 mdr si tu l'dis jamais regardé mais sa réputation l'a devancé (à Columbo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 mdr on part d'un pb d'ordi et on en viens à columbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 on peut parler d'inspecteur derrick si tu veux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 hoo oui ce bon vieux derrick qui fait trembler ma mamie quel homme charmant beau intelligent ect....... vous saviez que c l'émission que le pape regarde tt les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ça m'étonne pas ... il est devenu légume à force de la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 et si on parlait de Thierry la Fronde?? Jedi a des petites memeoirs dessus, avec moi entre autre... quand il etait devant l ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 et on peut aussi parler de Niki Larson:marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 et de Dark Vador, mon gentil pôpô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 VAs-y explique le rapport entre jedi et thierry la fronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ben , t a un rapport entre Derrick et Niki Larson?? C pareil entre Vador et Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 c' est comme avoir a vie, a la place de la jambe la tete de fernandel, ou a vie quand tu parles t' as un rat que sort de la bouche y a aucun rapport, mais c' est pas grave:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 y a pas un grand rapport avec tout ce qu on dit, donc C pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 tout ca pour revenir au sujet principal. Moi aussi je suis re. Tout le monde s'en fout ? ben tant pis. Si vous me cherchez je suis pendu à la corde, la bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 mé nan, tu vas rester là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés