Aller au contenu

Enerver


Alex57

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus de site font payaient l'accès au rom de leur site. :chat:

C'est honteux !!! hier en cherchant des roms amstrad ,le site faisait payé le download d'une rom.

En cherchant des roms N64 ,pareil ,un autre site qui fait payer.

Je veux bien qu'ils essayent d'amortir le fin de moi avec de quoi payer l'hébergement ( moi même je suis en serveur payant donc je connais la musique ) mais de là à faire payer le téléchargement de logiciel ou de jeux mis en download gratuit, c'est abérant !!! :chat:

Faut arréter de prendre les gens pour des c** prêts à cracher leur fric tout les 5 minutes.

Surtout pour des roms amstrad et nintendo, sa prend même pas de place sur un serveur.

C'est une honte qui est des ( webmasters ) qui osent faire sa. B)

Faut pas oublier que le net est un moyen de partage et d'échange d'information gratuite.

Mais de là à faire payer les jeunes voulant downloader ces roms, c'est graves.

Je suis tombé sur 5 sites internet qui font sa !!!

Le payant prend de plus en plus de place sur le net,

Maintenant, c'est clair ,je bouge plus d'emunova et de paduction pour télécharger mes roms, j'y suis j'y reste.

Eu au moin on le mérite de pas nous faire payer comparer à ces 5 en*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent des jeux qui sont disponibles gratuitements sur d'autre site.

J'ai vu castlevania 64 et PC Kid ( alors que certain sont dispo sur le site de l'éditeur lui même et ceu, en libre téléchargement et gratuit ).

J'ai même vu des roms amstrad ,d'ailleur ces en cherchant ces roms que je suis tombé sur ces horreurs.

Faire payer toute les semaines pour accéder aux roms de leur site qui ne sont que des purs copies des originaux et donc illégales.

Faire payer de l'illégale, (sauf roms amstrad )elle est bonne celle là.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire payer de l'illégale, (sauf roms amstrad )elle est bonne celle là.

Si tu parles des jeux, c'est aussi illégal que pour les autres machines. ;) Ce qui est tombé dans le domaine public c'est le BIOS des machines Amstrad, pas les jeux qui appartiennent à leurs ayant-droits (éditeur, développeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.