Aller au contenu

Mieux Qu'une Vga Box ?


The Jedi

Messages recommandés

Ben visiblement y'a pas besoin d'avoir le PC allumé pour que ça tourne. Ca a le principe d'une VGA Box en tous cas : l'image ne passe pas par ton PC, juste l'écran (ou alors j'ai rien compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils parlent de pouvoir bosser et de regarder la télé en même temps sur le PC grâce à une incrustation... :D Moi ça m'intéresserai de me débarrasser de ma télé 36cm, elle prend trop de place.... ;) Mais il faut que ça tourne sous Linux... Donc si ça marche et que ça a vraiment une meilleure qualité d'image qu'une PCTV avec un magnétoscope pour faire adaptateur péritel (super bidouillage:p) je pourrai me tourner vers ça éventuellement mais faut que ça tourne sur le pingouin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sigfro mode radoteur] On ta dit que la machine est independante du PC ! Tu branches ta carte3d sur la box et tu branches la box sur ton ecran ! Tu peut meme jouer a farcry et mettre le match de l OM dans un coin sanw perdre 1 FPS[/sigfro mode radoteur] :D;)

Mais sinon adieu Can*cought* + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien comme truc et à 10 euros c'est le prix d'une VGA. Par contre est ce que vous savez si il y'a des prises péritels dessus, pour brancher genre un magnéto ou sa console. Parceque si c'est la cas c'est de la bombe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya pas de peritel, l'intêret est bcp plus limité.

oui du coup ce serait juste un moyen de transformer son écran en tv sans passer par une carte tv, donc sans allumer le PC, un peu maigre comme intérêt...

Là dessus y'a + de renseignement mais toujours rien en ce qui concerne une péritel, par contre y'a des connectics AV et S video

http://www.vtr-hardware.com/news/n4801.html

PS: pour une dreamcast, comment s'appele le cable qui remplace la péritel et qui comporte 3 prises de sortie (rouge blanche et jaune), j'ai un trou... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_wanted9fr

J'ai un truc équivalent et c'est le top.

Comme j'ai 3 moniteurs PC (Windows - Linux), le troisième je l'ai mis devant le lit et j'y ai branché l'appareil.

J'ai un modèle de chez i-pure, je ne regarde plus que la télé dessus ; j'y ai même branché le satellite. C'est le top.

Fonction POP incrustation d'image

Tuner intégré multi standards

Entrées Vidéo composite et S-vidéo

entrées stéréo

sorties vga pour le moniteur et la carte vidéo pc et sons

L'inconvénient sur ce type d'appareil c'est qu'il n'y a pas d'entrées RGB mais le S-VHS permet de compenser...

n'hésitez pas c'et le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du coup ce serait juste un moyen de transformer son écran en tv sans passer par une carte tv, donc sans allumer le PC, un peu maigre comme intérêt...

Là dessus y'a + de renseignement mais toujours rien en ce qui concerne une péritel, par contre y'a des connectics AV et S video

http://www.vtr-hardware.com/news/n4801.html

PS: pour une dreamcast, comment s'appele le cable qui remplace la péritel et qui comporte 3 prises de sortie (rouge blanche et jaune), j'ai un trou... merci

cela s'appelle des prises cinch ou RCA c'est au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela s'appelle des prises cinch ou RCA c'est au choix.

:lol: j'avais oublié le login.

A priori, i-pure ne fabrique plus le boitier que j'avais acheté. Quoiqu'il en soit, je pense que j'achèterai celui-ci dès qu'il sera disponible de peur que le mien tombe en panne.

(Le modèle ipure m'a couté beaucoup plus cher). :chat:

Modifié par wanted9fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C re-moi :chat:

J'ai trouvé mon boitier sous une autre marque (Hercules) mais il a la même gueule et les mêmes caractéristiques :

http://europe.hercules.com/showpage.php?p=67&b=1&f=1

J'ai trouvé un autre boitier mais beaucoup plus onéreux :

http://ldlc.fr/fiche/PB00016599.html

Cependant le ViewSonic n'a pas du tout l'air plus complet que les autres modèles donc ce n'est même pas la peine de réfléchir pour choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de peritel mais pour un scope, un lecteur dvd ou un tuner saletilte peut s'y brancher dessus via le composite ou svideo. Pour les consoles celles qui ont le composite ou svideo en sortie marchent, mais pas les ancienses machines (nes, md et autes) dont les versions pal sont rvb uniquement. pour une console us ou jp parcontre no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cable RCA Jedi et wanted, maintenant je v faire un tour chez 2xmoinschere!!

PS: désolé d'avoir mis du temps à répondre :P , mais gt pas là ce wk!!

C'est pas grave t'es pu notre copain toutes façons ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave t'es pu notre copain toutes façons ! :rolleyes:

Maiiiiisss euhhhh c trop injuste :'( , je quitte le clan neogeo et je v me tourner vers la secte des amigatéistes, eux sauront m'accepter et toc :P

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.