Aller au contenu

Probleme Dans Ishar Iii Aga


Invité Kyle Reese

Messages recommandés

Invité Kyle Reese

^^ Bonjour a tous a bonjour,j'ai un petit souci dans ishar III aga,je n'arrive pas a aller dans l'epoque (je crois avant jesus christ)dans la foret,apres que j'ai discuter au vieux qui se trouve dans sa biblioteque,alors qu'il nous engueule,je lui passe une carte,tou a coup il est content :siffle: bizar,mais bon :)

bon apres il me raconte tou le probleme qui mettent en peril le monde(comme d'hab)et il me fais attendre,chez lui le teleporteur qui amene a la foret,mais ça marche pas ,l'image frezze(frezze!)il fo mettre la disquette E,ça charge mais ,ça reste figee,pouvez vous m'aider pliz(a preciser que g le mp3 de la musique de robinson Requiem quand il est mort,mais tou le monde s'en fou)voila bye :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dit de changer de disquette? Sinon si tu as changé la vitesse des lecteurs de disquette, essaie de la régler sur Normal, le mode Turbo fait souvent planter au chargement... Après ça peut être un ADF corrompu, c'est relativement fréquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me demande pas la disquette apres que g entrer n'importe koi sur le mot de passe qu'il me demande,il me dit error 1,alors j'essaye de devine c'est quelle disquette il en a 8!,ben ça marche pas ,meme avec turbo ou 100%compatible,ou peu etre le jeu n'est pas cracké :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as activé la protection en écriture, essaie de la désactiver... Si dans ta config tu utilises le JIT, désactive le également. Au niveau de la config, assures toi de t'approcher le plus possible de la config d'un vrai A1200 : 68ECO20 sans FPU, 2Mo de Chip RAM, Kickstart 3.1, chipset AGA. Mais ça sent l'ADF moisi tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait bien ça le jeu n'etais pas cracker,ouff j'ai de la chance,j'ai le vrai manuel,de la version atari ste ,mais ça dois etre la meme chose que les autres support,bon il m'a demander la page 15,ligne 2 et mot 2,ben c'est :VOUS,je dis ça si quelqu'un veux jouer,voila,salut ;) je me suis autoresolue le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouver une triche dans ce jeux,merci WinUAE et les autre emulateur ;) ,parce que quand on augmente la vitesse du CPU,pendant le combat t'es plus rapide(voir trop)et l'ennemi n'est pas le temps de riposter,bien vu,mais le CPU ,ce remet a ça position initiale,vitesse normal,plutot bizarre,j'augmente le cache size,c'est un bug? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir sur un vrai Amiga avec un CPU plus puissant que le 68ECO20 (un 68030 ou un 68040 par exempl). Je pense que c'est plutot le jeu qui n'est pas conçu pour repérer quand le CPU employé n'est pas un 68ECO20... mais je ne peux pas en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.