Aller au contenu

Zelda 1 Classic Sur Gba


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut, bon je fais pas de warez, juste je me demande si je rêve où j'en entendu que le prix du Zelda 1 sur GBA est de 15 euros ??

Parce que cette après midi, j'ai voulu me le craquer, et en super marché, c'est 20 euros.

J'ai pas encore fait la fnac ( B):x , heu 10 000 ! :lol: ), et les magasins de jeux, mais j'ai comme l'impression que Big N se fous un tout petit peu

de la geule des fans.

Déjà 15 E, c'est abusé, alors je m'en fiche des 5 $ de plus, mais par principe, voilà.

Je suis Pro nintendo à fond, même souvent aveugle, mais je veux pas qu'il prène de mauvaise habitudes, surtout sur un produit aussi rentable que la Gba, et doublement le Zelda ^^

Ps : bon, ptète pas la bonne section, désolé :)

Alors voilà, j'ai fumé où le prix officel c'est 15 E :class::siffle:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19€ pour pac man c'est un peut abusé... le seul jeu de la collection que je suis suceptible d'acheter c'est Xevious (rrrraaaaah j'adore ce jeu) mais faut t'il encore le trouver, j'ai trouvé que Zelda, Mario et Pac Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de râler comme des fillettes bon sang, on vous oblige pas à les acheter ces jeux non ?

Râlez pour la PSP alors, elle va vous ressortir les mêmes dindes en sauces qu'y a 10 ans. Et puis quand y'a marqué "NES CLASSIC", faut pas s'attendre à autre chose que des jeux NES.

Ralez devant les TiviPad, ralez devant la Sega Ages Collection sur PS2 ... ce marché du recyclage ça existait déjà y'a longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix officiel des jeux NES Classics est de 20 E en Europe. Les 15 E, c'est le prix au Japon.

Sinon, le seul jeu qui vaut le coup dans cette gamme est Zelda. Certes c'est pas super jolie, mais la durée de vie est correct pour ce prix. Super Mario Bros. vaut également le coup, mais essaie plutôt de trouver Super mario Bros. DX sur GBC en occasion: ça te coutera moins cher et il a plein de petit bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix officiel des jeux NES Classics est de 20 E en Europe. Les 15 E, c'est le prix au Japon.

Exact, exact.

Bon, j'ai encore donner du bon pognon à Big N. C'est la 2ème fois que je l'achète :wacko: .

Ils sont forts chez nintendo ^^

Mon record c'est Ocarina of time, je l'ai racheté 3 fois :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.