SNKpoucin Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, bon je fais pas de warez, juste je me demande si je rêve où j'en entendu que le prix du Zelda 1 sur GBA est de 15 euros ?? Parce que cette après midi, j'ai voulu me le craquer, et en super marché, c'est 20 euros. J'ai pas encore fait la fnac ( , heu 10 000 ! ), et les magasins de jeux, mais j'ai comme l'impression que Big N se fous un tout petit peu de la geule des fans. Déjà 15 E, c'est abusé, alors je m'en fiche des 5 $ de plus, mais par principe, voilà. Je suis Pro nintendo à fond, même souvent aveugle, mais je veux pas qu'il prène de mauvaise habitudes, surtout sur un produit aussi rentable que la Gba, et doublement le Zelda Ps : bon, ptète pas la bonne section, désolé Alors voilà, j'ai fumé où le prix officel c'est 15 E Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour nintendo c'est simple la Gba c'est el meilleur support pour ce faire du fric facile et de te ba*** bien comme il faut a tous les nostalgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Les jeux NES classics sont proposés à moitié prix des jeux GBA ordinaires donc ouaip, 15/20 euros selon les magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 19€ pour pac man c'est un peut abusé... le seul jeu de la collection que je suis suceptible d'acheter c'est Xevious (rrrraaaaah j'adore ce jeu) mais faut t'il encore le trouver, j'ai trouvé que Zelda, Mario et Pac Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ou alors un emu nes , pour gba et a toi les save state Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et en plus c'est que la 1er vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais arrêtez de râler comme des fillettes bon sang, on vous oblige pas à les acheter ces jeux non ? Râlez pour la PSP alors, elle va vous ressortir les mêmes dindes en sauces qu'y a 10 ans. Et puis quand y'a marqué "NES CLASSIC", faut pas s'attendre à autre chose que des jeux NES. Ralez devant les TiviPad, ralez devant la Sega Ages Collection sur PS2 ... ce marché du recyclage ça existait déjà y'a longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7935 J'y crois pas trop quand meme mais c'est beau de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le prix officiel des jeux NES Classics est de 20 E en Europe. Les 15 E, c'est le prix au Japon. Sinon, le seul jeu qui vaut le coup dans cette gamme est Zelda. Certes c'est pas super jolie, mais la durée de vie est correct pour ce prix. Super Mario Bros. vaut également le coup, mais essaie plutôt de trouver Super mario Bros. DX sur GBC en occasion: ça te coutera moins cher et il a plein de petit bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le prix officiel des jeux NES Classics est de 20 E en Europe. Les 15 E, c'est le prix au Japon. Exact, exact. Bon, j'ai encore donner du bon pognon à Big N. C'est la 2ème fois que je l'achète . Ils sont forts chez nintendo Mon record c'est Ocarina of time, je l'ai racheté 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés