Aller au contenu

Alex Kid In Miracle World - Hamburger / Riz


Abe

Messages recommandés

Salut,

J'ai Alex Kid in Miracle Word avec ma SMS (v2), mais, à chaque pause entre les niveaux (écran de la carte), Alex Kid mange un hamburger dans ma version alors que lorsqu'on joue à la rom (n'importe quelle version) sur émulateur, Alex mange une boulette de riz ou un truc comme ça (je comprend même pas comment on peut manger un sandwich au riz...).

Toutes les versions différentes de la rom, ne serraient-elles pas, en vrai, la rom nipponne traduite ? Même là "UE [!]" ??!! Je cris au scandale !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien une boulette de riz avec une petite bande d'algue (commestible, également utilisée dans les sushis).

Le riz est (en général) mangé nature, ca vous parait étrange car il est vrai qu'en europe, le riz nature est fade et sans aucûn goût, ce qui n'est pas le cas là-bas ! (me demandez pas pourquoi lol !)

Sinon je pense que Sega a due adapter le jeux pour le (juteux) marché européen où justement (qui se verifie par ta remarque " je comprend même pas comment on peut manger un sandwich au riz...)." le gateau de riz (je crois que c'est son nom) est totalement inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yukkana

Sakut tout le monde, voila je suis une fan d'Alex kidd et j'aimerai savoir où je pourrais trouver ce jeu à télécharger sur le net??? Enfait, j'avais la master system 8bits et il y avait le jeu d'Alex kidd incorporé, j'aimerai savoir où le trouver!!!!! Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yukkana

j'aimerai savoir si il y a des codes dans les jeux (pour avoir plus de vies ou vies infinies) comme dans la master system? c comme ça que j'arrivais à la fin de wonder boy (enfin je crois ^^ )

Vive Alex kidd c'est trop génial!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca marche :P Il suffit que tu saches quelle touche du clavier corresponde à quelle touche de la manette, et c'est parti ! ^^

Sinon jette un oeil au tutorial Meka :

http://www.emunova.net/tutoriaux/meka.htm

Voilou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Saint Nurari

Salut a tous ho ho ho je suis Saint Nurari !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le mentor d’ Alex Kidd .

En se qui concerne le sujet du forum, ce que mange Alex Kidd s’appelle en réalité des Nigiris, se sont bien des boulettes de riz fourrée entourée d’algues.

Elles ne se mangent pas seulement avec les sushi, mais aussi comme plats de base.

Je viens vous dire aussi qu’un nouveau site consacré à Alex Kidd a été créé et je vous invite donc à le visiter.

http://perso.wanadoo.fr/vivealexkidd/

Il contient plein d’images inédites et d’autre qui provienne du monde entier, pour découvrir ou redécouvrir le petit prince de Miracle World (ça vaut le coup).

Un conseil quand même, attendez que toutes les images se soit afficher aven d’activer les liens. (Si vous avez un modem 56k chaque pages se chargent en 10min max).

Je compte sur vous et vive Alex Kidd !!!

alexkidd01.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.