Abe Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, J'ai Alex Kid in Miracle Word avec ma SMS (v2), mais, à chaque pause entre les niveaux (écran de la carte), Alex Kid mange un hamburger dans ma version alors que lorsqu'on joue à la rom (n'importe quelle version) sur émulateur, Alex mange une boulette de riz ou un truc comme ça (je comprend même pas comment on peut manger un sandwich au riz...). Toutes les versions différentes de la rom, ne serraient-elles pas, en vrai, la rom nipponne traduite ? Même là "UE [!]" ??!! Je cris au scandale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est bien une boulette de riz avec une petite bande d'algue (commestible, également utilisée dans les sushis). Le riz est (en général) mangé nature, ca vous parait étrange car il est vrai qu'en europe, le riz nature est fade et sans aucûn goût, ce qui n'est pas le cas là-bas ! (me demandez pas pourquoi lol !) Sinon je pense que Sega a due adapter le jeux pour le (juteux) marché européen où justement (qui se verifie par ta remarque " je comprend même pas comment on peut manger un sandwich au riz...)." le gateau de riz (je crois que c'est son nom) est totalement inconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour la version française, j'aurai bien aimé voir Alex Kidd mangé un sandwich de paté ou de saucisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ce jeu est culte, quelque soit la version jouer. C'est l'un des seuls jeux ou je prend encore plaisir à y jouer. Alex kidd avec une saucisse rouge, un fromage et une bière dans les mains, sa le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alex kidd avec une saucisse rouge, un fromage et une bière dans les mains, sa le ferais. On veut pas d'un Alex Kidd alsaciens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 On veut pas d'un Alex Kidd alsaciens !!! Il me ressemblerait trop, c'est pour sa. ( PS: je vis en Lorraine, c'est pas loingt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 On veut pas d'un Alex Kidd alsaciens !!! Un probleme avec les alsaciens ? /me est alsacien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors moi je milite pour Alex Kidd avec un Panini et un pastis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je suis lyonnais donc j'opterais bien pour un Alex Kid mangeant des tripes avec un verre de rouge mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yukkana Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sakut tout le monde, voila je suis une fan d'Alex kidd et j'aimerai savoir où je pourrais trouver ce jeu à télécharger sur le net??? Enfait, j'avais la master system 8bits et il y avait le jeu d'Alex kidd incorporé, j'aimerai savoir où le trouver!!!!! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il sera présent sur cette page d'ici ce soir : http://www.emunova.net/roms/support/sms.htm Avec d'autres jeux Master System au passage Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben voilà, déjà fait http://www.emunova.net/roms/support/sms.htm Amuse-toi bien Il est vrai qu'Alex Kidd est un excellent jeu, même s'il est bougrement difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yukkana Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Merci beaucoup! Je retombe dans l'enfance, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Yes ! C'est le but, on est de grands enfants ici Et c'est tellement bon de retrouver des moments de quand on était tout petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yukkana Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'aimerai savoir si il y a des codes dans les jeux (pour avoir plus de vies ou vies infinies) comme dans la master system? c comme ça que j'arrivais à la fin de wonder boy (enfin je crois ) Vive Alex kidd c'est trop génial!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tu peux aller faire un tour sur gamefaqs.com, il y a toutes les astuces et codes possible. En anglais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Y'a un code pour obtenir un continue moyennant finance . 8 fois je-ne-sais-plus-quoi à l'ecran game over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yukkana Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Cool merci! Mais enfait, quand je jouais sur ma sms, je faisais je sais plus quels codes avec la manette, mais je sais pas si ça marche avec le clavier aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Si ca marche Il suffit que tu saches quelle touche du clavier corresponde à quelle touche de la manette, et c'est parti ! Sinon jette un oeil au tutorial Meka : http://www.emunova.net/tutoriaux/meka.htm Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saint Nurari Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut a tous ho ho ho je suis Saint Nurari ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le mentor d’ Alex Kidd . En se qui concerne le sujet du forum, ce que mange Alex Kidd s’appelle en réalité des Nigiris, se sont bien des boulettes de riz fourrée entourée d’algues. Elles ne se mangent pas seulement avec les sushi, mais aussi comme plats de base. Je viens vous dire aussi qu’un nouveau site consacré à Alex Kidd a été créé et je vous invite donc à le visiter. http://perso.wanadoo.fr/vivealexkidd/ Il contient plein d’images inédites et d’autre qui provienne du monde entier, pour découvrir ou redécouvrir le petit prince de Miracle World (ça vaut le coup). Un conseil quand même, attendez que toutes les images se soit afficher aven d’activer les liens. (Si vous avez un modem 56k chaque pages se chargent en 10min max). Je compte sur vous et vive Alex Kidd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si vous avez un modem 56k chaque pages se chargent en 10min max Excellent esprit j'adore bonne continuation j'y ferai un saut plus longuet demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés