Aller au contenu

The Last Blade 2


timmytheturtle

Messages recommandés

Bon voilà c'est tout con: dans Last Blade 2, toutes les FAQ du jeu s'accordent pr dire que le SDM de Moriya est faisable en Power Mode/EX Mode, avec 1/4 de barre de vie (qui clignote à ce moment là), et qu'il faut faire:

avant, arrière, bas-arrière, bas, bas-avant, avant + B

pour le cracher.

Bin j'y arrive pas ! Et pourtant j'essaie, je suis sûr de faire la bonne manip ! Est-ce que quelqu'un a pu le réaliser dans ces conditions ?? Ou est-ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?! Help, chuis tout frustré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en fait, le move est :

arrière, avant, bas-avant, bas, bas-arrière, arrière+B et non le contraire !!

puisqu'au final je l'ai rentré en macro sous cette forme avec Kawaks pour m'assurer que ce coup existait ! Je l'imaginais plus impressionnant, m'enfin...

Voilà, fin du monologue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si ton perso regarde vers la droite, c'est droite, gauche, diag. bas-gauche, bas, diag bas-droite + B. (Le mouvement s'arrête sur diag. bas-droite, et non pas droite.)

Si tu n'y arrives pas, est-ce que tu joues au clavier (comme moi) ? Si oui, c'est peut-être de là que vient le problème, les demi-tours sont parfois délicats à placer dans ce jeu. Il faut bien décomposer la pression des touches dans le mouvement, ce qui n'est pas toujours évident à faire dans le vif de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est tout con: dans Last Blade 2, toutes les FAQ du jeu s'accordent pr dire que le SDM de Moriya est faisable en Power Mode/EX Mode, avec 1/4 de barre de vie (qui clignote à ce moment là), et qu'il faut faire:

avant, arrière, bas-arrière, bas, bas-avant, avant + B

pour le cracher.

Bin j'y arrive pas ! Et pourtant j'essaie, je suis sûr de faire la bonne manip ! Est-ce que quelqu'un a pu le réaliser dans ces conditions ?? Ou est-ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?! Help, chuis tout frustré !

c'est le bon mouvement, il faut aussi que t'as barre de "power" soit pleine, la barre de vie clignotante c'est tout tu peux pas la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.