Aller au contenu

Quelqu'un a-t-il le manuel de Morrowind ?


Messages recommandés

Bon j'vais quand meme profiter de ce thread pour vendre ce petit bijoux! :)

Donc, pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de role PC (et xbox, mais bon on s'en fout de la xbox :( ) qui a la particularité d'offrir une des plus grande liberté jamais vue dans les jeux vidéo :(

J'exagere pas du tout, on peut tout faire, attaquer n'importe qui, récupérer quasiment tous les objets du décor, etc...

Les intéractions avec le décor sont donc au plus haut, les intéractions avec les PNJ aussi. Le joueur a un "degré d'amitié" avec CHAQUE pnj. Coté sorts, y'a de quoi faire puisque en plus de la grande quantité offerte, on peut créer soi-meme ses sorts! Idem pour les potions d'alchimie. Le scénar est tout ce qu'il y a de pas linéaire, puisqu'on peut faire ce qu'on : par exemple, adhérer a la guilde des voleurs et progresser dans sa hiérarchie, ou peut-etre dans une maison marchande, ou encore servir l'empereur...

A ajouter à tout ça, les décors sont MAGNIFIQUES, d'habitude j'accorde pas bcp d'importance aux graphismes mais là c'est tellement beau qu'on peut pas l'ignorer. Chaque ville a son propre style d'architecture, c'est BEAU (oui je me repete, je sais! ;) )

Bon, principal reproche : ca RAAME comme je l'ai dis, il faut une grosse config pour faire tourner la bete a plein pot ^^

Et aussi, y'a des bugs : retour à windows de temps en temps, donc 'faut pas lésiner sur le quick-save ^^

Bon, j'vais m'arreter là j'ai bientot plus d'encre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise quand meme, le jeu n'est pas encore disponible en France 'faut l'acheter aux EU (ou par correspondance). Et si vous cédez au warez (comme moi..) ce s'rait cool de l'acheter ensuite si ca vous plait vu que Bethesda, qui a fait ce jeu, est une petite boite de dév qui sort que des merveilles pas commerciales et j'voudrais pas qu'elle creve :)

PS : j'ai voulu éditer mon post mais c'est limité à 5 min. après l'instant du post :confused: Pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.