Aller au contenu

Petit Tour Chez Nova


Hsun

Messages recommandés

Salut

Today je suis aller faire quelques emplettes chez Nova (toutes ressemblances avec un site d emulation francais est purement fortuite), un espece de grand building consacre a l informatique et aux JV.

J ai pu donc tester Donkey Konga, le dernier jeu de chez Nintendo.

Meme si c est une jolie copie d un jeu de Namco qui est deja genial (avec les musique de DBZ, Naruto, Ayumi & co), il n en reste pas mois quil est vraiment pa mal ! En plus d avoir des graphismes un peu plus sympa que sur PS1 (encore heureux) vous ne vous tenez pas seulement a taper sur 2 tambourins (tres sympatoche), ils comportent un capteur sonore pour taper dans vos mains quand cela vous est demande, et un capteur visuel (tres sommaire) pour faire 2/3 petits pas de danses. Je sais pas si les musique sont super connu (jai pas fouille), mais le jeu reste vraiment interessant.

Apres je suis aller voir les gars qui s acharner sur KOF 2003 sur PS2.

Premier constat (toujours le meme pour la console de sony) : "Mais que c est laid !!!".

Ils on rajoute des decors (mal foutu) en 3D, les persos sont a la foi lisse et a la foi pixele, du style comme quand vous mettez un filtre qui foire sous mame, Mais bon, le plaisir reste le meme question jouabilitee.

Bref, moi pas peur, moi etre scotcher a KOF regulierement depuis plus de 4 ans, moi finir Kof avec 1 seul credit sur n importe quel mode, moi m etre fait bien laminer par un jaune bec de 1.90m habille tout en fubu (beurk) !!! Ca me reste vachement en travers, semble que le gars etait assez connu par laba. Je prevu de faire ma revanche demain !! :delire:

Bref voila !

Bonne journee a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions Sony de KOF n'ont jamais été de qualité il faut le dire. Je me souviens de la sortie de KOF 95 sur PS le siècle dernier, c'était horrible!

On est en train d'organiser un tournoi très officieux de KOF sur émulateurs dans ma région (Je précise, je suis pas en France). Il y a pas mal de participants, les mecs sont plutôt bons; il y en a de très effrayants qui profitent des bugs des jeux pour faire des combos. C'est monstrueux!! :'(

Moi, j'ai fini tous les KOF avec 1 seul crédit en mode Expert mais ça suffit pas pour faire de moi un pro.

J'avais jouer contre un gros asiatique lors de la sortie de Soul Calibur 2 en Arcade. J'étais là, à regarder la présent tranquille, c'est quand je me décide à jouer que le mec décide de m'affronter, il n'attendait que ça ce c**! :delire: C'est vrai que j'avais perdu mes réflexes d'antan sur Dreamcast mais quand même... :class:

Mais comment ils font ces mecs pour être aussi fort?!! :huh:

Modifié par Kamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est algerien ? Peu de personnes le savent, mais dans les diverses competitions internationale de KOF (ou FF, SS) qui se deroule souvent a taiwan, coree et japon, on trouve toujours des joueurs algerien, ils finissent souvent au top !

Pour la bonne raison que (selon mes amis) les bornes d arcades sous KOF son legions sur Alger et meme dans les petits bleds, et il est pas rare de voir des gars jouer des heures et des heures regulierement (le prix d une parti frole le ridicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.