Aller au contenu

Fifa 2004


Björk

Messages recommandés

Je crois que pas que ça vient de la machine parceque je crois qu'elle l'a sur la GC , vas dans option et esseye de trouver la vitesse du jeu qui devrait se trouver en dessous de la difficulté mets le jeu en tres rapide et t m'en dira des nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe oui sur la Gc ! :*)

alors j'ai été zieuter ds les options... le seul truc ques j'ai trouver c'est "la puissance des frappes/tirs" ke je peu augmenter ou baisser. Mais ya pas de traces de vitesses de jeu contrairement au fifa 2003.

Snif... a mon avis ils on du viré cette option sur cette edition. Je trouve ça vraiment dommage... car c'est vraiment mouuuuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste les jeux de foot, mais j'adore faire un PES2 avec mes pote (ou 3 selon ché qui je vais)  :delire:

Arf je suis pas le seul dans cet situation paradoxale :class:

Si t'as écouter Paduction radio 9, on a vu un PES sur GC à la Japan Expo :huh:. A mon avis y'as quand meme beaucoup de chance de le voir venir en europe puisque c'est un vrai carton sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité OverSouL

Malheuresement je ne pense pas que Winning eleven reviendra sur GameCube, pour info, Winning eleven 6 Final Evolution est sorti le 30 janvier 2003 au japon, et il s'est vendu à .... 7500 unités ;);) , Konami à donc décider de ne pas le sortir en europe ni au states, et je pense qu'il n'en sortira plus jamais sur une console Nintendo(à part la DS et les prochain opus GBA, a moins que la révolution .. en fasse une :lol: ), et aussi le pad GC était excellement bien utilisé sauf pour un seul point : analogisme du bouton R qui aurait pu servir à la course intermédiaire et course appuyé, sinon la bouton A sert au passes, B tir, Y passe en profondeur, X passe aérienne, je vous passe les subtilité genre passe en profondeur aérienne etc.

Le jeu en lui meme à bénéficié de la GameCube c'est à dire les textures ont plus de couleurs, un peu plus de finesses et l'animations souffre de moins en moins de chute de frames(ralentissement) noté sur PC et PS2(surtout dans les surfaces ou il y a souvent de surnombre de joueurs), la V. GC profite aussi d'aucun temps de charment et de ses quatres ports manettes essentiel au fun, bref je peux vous le dire pour y avoir déjà jouer chez un pote(il y a 2/3 semaines), et je peux vous dire que le jeu est largement à la hauteur de PES3, biensur les joueurs PS2 diront que le pad GC est à chier mais je peux vous dire que la précision des passes(stick analogique) est énormes et la présicion des dribbles de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.