Aller au contenu

Coup de gueule


The Jedi

Messages recommandés

Non C pas officiel, il a fait un copier / coller depuis le site Yenomulation.

La seule pub que je fais C dans le but d'éviter ce site ^^

Sinon son forum était mort quand j'y suis allé ^^ à moins que tu l'aies descendu.

Voilà une copie du mail que je lui ai adressé :

Bon j'ai bien reçu ta demande bien que tu te sois trompé dans l'email.

J'ai fait un tour sur ton site et qu'est ce que je vois ? Toutes les roms Metal Slug et un dossier identique au mot près.

J'ai rien contre le fait d'aider des sites mais avant de pomper un dossier dans son intégralité, DEMANDE AVANT !!

J'pense que ta mère ne t'a jamais appris la politesse sinon tu l'aurais fait.

Donc toi qui demandais un partenariat tu pourras toujours attendre.

Et après quand je vois en bas de tes pages " © Copyright 2002Design by Webmasters-fr.net - Tous droits réservés." c'est limite si tu te fous pas de la gueule des gens.

Tu voudrais qu'on respecte ton "travail" (peu fatiguant) sans respecter celui des autres ?

J'attends des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ^^ il aura pas ma peau comme ça

(ça y'est c'est posté le message)

Au début, Emu Nova était sur Free, à l'époque où ils n'y avaient que les forums. Ca ramait déjà pas mal ... j'le plains le pauvre. Quel naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, même quand on a l'impression qu'il donne son avis (rubrique "c'est légal") le texte n'est pas de lui ! et j'ai même l'impression que certaines news ne sont pas de lui (sauf celle qui est écrite dans un franssai aproksimatif). Enfin bon, il est quand même pas si mal son site, y a moyen de bien se marrer en allant le visiter lol

Et encore je passe sur sa leçon de français dans le forum :

merci pour tout mai tu a fait une faute toi aussi a que tu peus  prendre en considerations ca s ecrit peux

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on aurait dû faire comme lui ^^

On a bien mis la pression aussi pqu'effectivement, pu de dossier du mois ^^

Maintenant va falloir qu'il fasse un site pqu'y a pu rien dessus, il a même viré le message que j'ai mis dans son forum ... déjà qu'y en n'avait pas !

Menfin bon, C un marrant ce gars j'le mets dans mes favoris au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.