The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Raison du coup de gueule : http://goodemule.free.fr/article-du-moi.htm Et en plus ça sait pas faire un site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Non seulement il sait pas faire de site, mais en plus il est même pas capable d'écrire deux mots sans faire de faute. C'est pas un parrainage officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Le pire c'est que vous lui faîtes de la pub ... Mais bon le mieux c'est de passer lui faire un coucou ta gueule sur son forum ... je suis sûr que vous serais épaté par son forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Non C pas officiel, il a fait un copier / coller depuis le site Yenomulation. La seule pub que je fais C dans le but d'éviter ce site Sinon son forum était mort quand j'y suis allé à moins que tu l'aies descendu. Voilà une copie du mail que je lui ai adressé : Bon j'ai bien reçu ta demande bien que tu te sois trompé dans l'email.J'ai fait un tour sur ton site et qu'est ce que je vois ? Toutes les roms Metal Slug et un dossier identique au mot près. J'ai rien contre le fait d'aider des sites mais avant de pomper un dossier dans son intégralité, DEMANDE AVANT !! J'pense que ta mère ne t'a jamais appris la politesse sinon tu l'aurais fait. Donc toi qui demandais un partenariat tu pourras toujours attendre. Et après quand je vois en bas de tes pages " © Copyright 2002Design by Webmasters-fr.net - Tous droits réservés." c'est limite si tu te fous pas de la gueule des gens. Tu voudrais qu'on respecte ton "travail" (peu fatiguant) sans respecter celui des autres ? J'attends des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Je me serais bien attardé sur son forum pour le flooder un peu mai sil n'y a que deux messages pour 110 sous-forums ... cela laisse pantois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 y'en aura 3 d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 je vois que tu es un courageux car pour poster sur un forum phpbb hébergé sur free il faut en vouloir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ouaip il aura pas ma peau comme ça (ça y'est c'est posté le message) Au début, Emu Nova était sur Free, à l'époque où ils n'y avaient que les forums. Ca ramait déjà pas mal ... j'le plains le pauvre. Quel naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Hum encore un qui va se demander mais pourquoi mon forum rame ... ? Remarque il va peut être poster ici et faire un copier coller de la réponse afin d'expliquer à ses visiteurs pourquoi cela rame ... mais quels visiteurs .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Le pire c'est sa rubrique roms : il n'y a que des liens vers les roms de ClassicGaming.com; quant aux émulateurs ils viennent tous de PlanetEmu. 'tain c'est vrai qu'avec un site comme ça, ça doit être tuant le boulot de webmaster ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C'est marrant, même quand on a l'impression qu'il donne son avis (rubrique "c'est légal") le texte n'est pas de lui ! et j'ai même l'impression que certaines news ne sont pas de lui (sauf celle qui est écrite dans un franssai aproksimatif). Enfin bon, il est quand même pas si mal son site, y a moyen de bien se marrer en allant le visiter lol Et encore je passe sur sa leçon de français dans le forum : merci pour tout mai tu a fait une faute toi aussi a que tu peus prendre en considerations ca s ecrit peux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Ouais on aurait dû faire comme lui On a bien mis la pression aussi pqu'effectivement, pu de dossier du mois Maintenant va falloir qu'il fasse un site pqu'y a pu rien dessus, il a même viré le message que j'ai mis dans son forum ... déjà qu'y en n'avait pas ! Menfin bon, C un marrant ce gars j'le mets dans mes favoris au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 mi je vais resumer tout ce que vous avez dis : _ Il pompe les trucs des autrezs sans demander _ et il se fait choper et fais des liens morts Fo pas oublier de le mettre dans les favoris comme le dis Jedi, au cas ou il recommencerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 En tt cas je n'attends qu'une chose : un forward de ca reponse j'ai envie de rire lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 quel enculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés