Aller au contenu

Photo Plus Que Limite


Satyricon

Messages recommandés

Bah qu'est ce que tu veut....

Mais le mieux aurait été encore de NE PAS EN PARLER, parceque la justement tu joue le jeu de ceux qui veulent choqués...

mais :rolleyes: quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si encore cette saloperie avait une quelquonque dimention commique, ca passerait. Mais la je n'ai absolument pas compris ou etait le comique, ni meme poutquoi associer deux des pires ordures de l'humanité, et 2 mechants imaginaires sur fond d'entrepot bouré de jeux et consoles neo geo

Je leur enverais bien un mail pour leur dire ce que je pense de la mentalité de leur site moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ,c'est bon j'ai trouvé.

Si quelqu'un pourrais éffacer le message du dessus :lol: .

Justement, je doute que l'administrateur du site sache qu'une photo de ce type se balade sur son site.

Moi qui tient un site, j'avoue ne jamais controler ce qui est mis mais maintenant, je crois que je vais quand même jetter un coup d'oeil.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pourrais éffacer le message du dessus  :rolleyes: .

C'est fait. :lol:

Justement, je doute que l'administrateur du site sache qu'une photo de ce type se balade sur son site.

Moi qui tient un site, j'avoue ne jamais controler ce qui est mis

Il ne faut pas oublier que les adm d'un site sont responsables de ce qui est dessus, que ce soient eux ou pas qui l'ai envoyé. :lol: Même si ce n'est pas toujours facile, surtout quand il s'agit d'un gros site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. ^^

Il ne faut pas oublier que les adm d'un site sont responsables de ce qui est dessus, que ce soient eux ou pas qui l'ai envoyé. :siffle: Même si ce n'est pas toujours facile, surtout quand il s'agit d'un gros site...

Merci.

Heu, pas partout, en Suisse ,la propagende et la musique raciste sont en libre distribution alors qu'en France c'est puni par la loi.

C'est pour sa que si l'administrateur est Suisse, il en a rien à cirer de sa et c'est pour sa qu'il laisse cette chose sur son site.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Heu, pas partout, en Suisse ,la propagende et la musique raciste sont en libre distribution alors qu'en France c'est puni par la loi.

C'est pour sa que si l'administrateur est Suisse, il en a rien à cirer de sa et c'est pour sa qu'il laisse cette chose sur son site.

Non ça c'est une fausse excuse, pas besoin que ces propos soient punis par la législation pour que l'on s'y oppose!! On ne peut pas avoir rien à cirer de ce genre de truc, législation ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser un peu plus:

Il ne faut pas que l'admin soit suisse ou autre mais simplement que le site soit hébergé dans un pays où de telles choses ne sont pas interdites par la loi. Auquel cas même si c'est très contestable et elle n'a pas sa place sur un site de ce genre, cette ^^ image :siffle: ne rentre pas dans l'illégalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser un peu plus:

Il ne faut pas que l'admin soit suisse ou autre mais simplement que le site soit hébergé dans un pays où de telles choses ne sont pas interdites par la loi. Auquel cas même si c'est très contestable et elle n'a pas sa place sur un site de ce genre, cette  ^^ image :siffle:  ne rentre pas dans l'illégalité

C'est vrai que c'est sur un site de jeux vidéo :fuck:

En plus, sur les sites de jeux vidéo ya des gosses à la différence d'autre site web. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les adm d'un site sont responsables de ce qui est dessus, que ce soient eux ou pas qui l'ai envoyé. :*) Même si ce n'est pas toujours facile, surtout quand il s'agit d'un gros site...

Je ne sais pas ce qu'il en est en Suisse, car je ne suis pas renseigné sur les lois Suisses. Néanmoins, en tant qu'hébergeur, j'ai quelques notions en droit informatique Francais.

Malheureusement, le status d'administrateur ou de webmaster n'est reconnu par la loi QUE si il s'agit du dite d'un entreprise ou d'une association et que les status d'admin/webmaster ont été déposés en préfecture.

Leur responsabilité pénale n'est engagée que s'il s'agit d'un faute commise par eux, cad si c'est eux qui ont téléchargé les données frauduleuses sur le serveur, et l'ont mis en accès libre.

Dans les autres cas, la responsabilité est portée par l'hébergeur. D'après la LEN, si l'hébergeur ne met pas TOUT en oeuvre DES qu'il a pris connaissance du caractère illégal des données auxquelles les visiteurs ont accès pour leur empecher l'accès, il encourt jusqu'à 2 mois de prison ferme et une amende de 45.000€. Dans ce cas, un Email est recevable devant un tribunal pour prouver que l'hébergeur a bien été mis au courant ...

La cause de la non reconaissance des status (sauf déposés en préfecture) est la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 qui stipule que " [tout internaute à] un droit d'accès, de rectification et de suppression des données [le] concernant ".

Un webmaster peut donc demander à son hébergeur de ne pas stocker les informations le concernant (elles sont donc irrecevables par un tribunal en cas de plainte). Ainsi les webmaster/admins peuvent "disparaitre" aux yeux de la loi.

La loi "Informatique et Libertés" ne s'applique pas aux données permettant de retrouver le client d'un FAI (notement en cas de jurisprudence) puisqu'ils permettent de partager une ressource mondiale, et non pas nationale, ainsi qu'à celles des possesseurs de nom de domaines, puisqu'elles sont conservées sur des serveurs internationnaux (les données étant disponibles en libre accès).

Je crois que la responsabilité civile d'un Français ne peut être engagée sur internet (sauf peut être sur des cas particuliers que je ne connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.