The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mais je dois avoir un problème, parce que ken je regarde dans espace membre aux jeu testés. Il me met aucun jeu testé dans le project Veda.Normal y'avait un bug. Maintenant ça devrait afficher tes tests dans l'espace membre. Quand une personne avait 0 tests validés ça désactivait la recherche du statut des tests. désolé c'est corrigé.Rien à voir mais il y a une erreur au sujet du test de warriors of fate : il s'agit d'un jeu CPS 1 et non CPS 2 (ce qui ajoute autant à son mérite). Voilà, c'était juste pour la précision. C'est déplacé merci pour ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Effectivement Mais devant la beauté des graphisme, je n'ai pas fait attention ! c'est effectivement un jeux cps 1 ce qui le rend encore plus impressionnant^^ je vais corriger cela dans le coeur du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Rien à voir mais il y a une erreur au sujet du test de warriors of fate : il s'agit d'un jeu CPS 1 et non CPS 2 (ce qui ajoute autant à son mérite). Voilà, c'était juste pour la précision. Merci de ta remarque j'étais moi aussi persuadé que ça tournait sur CPS-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est comme les filles quoi,suis-je assez clair? Les filles vieillissent pas tout à fait comme les consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Les filles vieillissent pas tout à fait comme les consoles <{POST_SNAPBACK}> Et non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tention a ce que vous dites sur les filles... y'en a quelques unes qui traîne par ici... sinon, moi je vais me facher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tention a ce que vous dites sur les filles... y'en a quelques unes qui traîne par ici...sinon, moi je vais me facher.... Aie, un hippo en colère c'est plus dangereux qu'une tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Fais gaffe, on est pas à l'abri que la tortue débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Fais gaffe, on est pas à l'abri que la tortue débarque les tortues j'en fait de la soupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ! * sors le nunchaku et la batte de base ball et cours apres Dark_kAze* viens la que je te fasse un bisou tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 !* sors le nunchaku et la batte de base ball et cours apres Dark_kAze* viens la que je te fasse un bisou tiens ! <{POST_SNAPBACK}> le baiser de la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 !* sors le nunchaku et la batte de base ball et cours apres Dark_kAze* viens la que je te fasse un bisou tiens ! 1/4 d'heure après: Oh les jolies etoiles ... Y a pas dire les bisous de popo sont renversant le baiser de la mort... Nan c'était renversant, par contre dans l'immédiat mon principal soucis c'est que je fait des cauchemars sur un démon armé d'une batte de baseball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Nan c'était renversant, par contre dans l'immédiat mon principal soucis c'est que je fait des cauchemars sur un démon armé d'une batte de baseball Tant que c'est pas une tortue qui joue de la clarinette ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu nous le fais quand ce concert de clarinette popo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 :'( je m en vais comme un prince ! ( plutot une princesse dans mon cas hmph ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bah c'était pas un cauchemard là elle avait la classe Popo avec sa clarinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tant que c'est pas une tortue qui joue de la clarinette ça va Pourquoi ? Elle joue si mal que ça ? :'( je m en vais comme un prince ! ( plutot une princesse dans mon cas hmph ) Voila vous l'avez fait pleurer ... c'est pas gentil ça Allez dites lui que vous n'en pensiez pas un mot (même si c'est pas vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je n'en pensais pas un mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pauvre petit popo qui fait sa fragile sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tous des traitres :'( a la prochaine irl va y avoir ditribution de slap rom> je devrais te taper pour la faute d orthographe que tu viens de faire z'etes baka quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai encore rêvé d'eeeelle houu-houu-houu-houu et les draps s'en souvieeeennent houu-houu-houu-houu ! nan c'est même pas vrai Popo Ps: c'est quoi être baka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 En gros... un connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Baka c'est un idiot Sinon Popo je t'embete nanana Je la laisse cette faute d'ailleurs ca t'apprendras =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Baka c'est un idiot Précise aussi que c'est du japonais et non une invention made in Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés