Aller au contenu

Projet Veda


cash

Messages recommandés

bonjour je suis nouveaux et g vu sur votre site le projet veda mais

coté description

"Histoire

Bla bla

Caractéristiques

Bla bla

Objectifs

Bla bla

Comment y participer ?

Bla bla"

Pas tres explicite tout ça ;)

donc petit post pour savoir ce ké le projet veda et en k comment y participer ??!

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

;) oui bon j'ai pas eu le temps de le faire, la re-rédaction était prévue dans la journée.

Déjà en premier je ne saurai que trop te conseiller le forum du projet veda qui contient sous plusieurs formes la réponse à ta question.

Mais en gros pour résumer vite et bien c'est une petite encyclopédie de tests de jeux faites par des joueurs à savoir que les membres du site peuvent y contribuer

1) soit en testant de jeux

2) soit en donnant des notes à des jeux déjà testés

On part sur le principe qu'un jeu (pour une plateforme donnée) ne peut être testé qu'une fois, après il faut le noter/commenter.

:) voilà et désolé pour le bla bla d'information, on a migré vers la nouvelle version il y a peu de temps et je n'ai pas encore eu le temps de tout rédiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité golgoth71

bonjour

je voudrais eclaircir une erreur que vous avez faites sur un de vos test sur mr nutz amiga!

je suis le créateur du personnage de mr nutz original, le jeu à été developper pour la super nintendo et ensuite megadrive, d'ailleurs il a remporter plusieurs récompenses sur le format console, ensuite au vus du succés océan est venu nous trouver moi et le programmeur car ils avaient acheter un jeu sur amiga et voulais changer le personnage par mr nutz, ce qui c''est fait le jeu était pas du tout prévu à la base pour mr nutz c'était un choix marketing d'océan à l'époque!!! si c'était à refaire je pense pas que je donnerai l'autorisation pour ça.

donc voilà non le jeu amiga n'est pas l'original de mr nutz et non les autres versions console ne sont pas une adaptation du jeu amiga ça n'a strictement rien à voir, depuis d'ailleur nutz est sorti sur snes, megadrive, gb,gbc,gba.....

voilà j'espère vous avoir éclairer

merci

à bientôt

golgoth71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais eclaircir une erreur que vous avez faites sur un de vos test sur mr nutz amiga!

je suis le créateur du personnage de mr nutz original, le jeu à été developper pour la super nintendo et ensuite megadrive, d'ailleurs il a remporter plusieurs récompenses sur le format console, ensuite au vus du succés océan est venu nous trouver moi et le programmeur car ils avaient acheter un jeu sur amiga et voulais changer le personnage par mr nutz, ce qui c''est fait le jeu était pas du tout prévu à la base pour mr nutz c'était un choix marketing d'océan à l'époque!!! si c'était à refaire je pense pas que je donnerai l'autorisation pour ça.

donc voilà non le jeu amiga n'est pas l'original de mr nutz et non les autres versions console ne sont pas une adaptation du jeu amiga ça n'a strictement rien à voir, depuis d'ailleur nutz est sorti sur snes, megadrive, gb,gbc,gba.....

voilà j'espère vous avoir éclairer

merci

à bientôt

golgoth71

Il semble en effet que la version SNES soit sortie auparavant, aussi étrange que ça puisse paraitre (j'écris ça parce que Ocean a essentiellement oeuvré sur ordinateurs), cela dit, il n'est dit nulle part dans le test que la version Amiga est la version originale. ;)

Mr Nutz, dans sa version Amiga, est effectivement un autre jeu à la base : Timet - The Fire Squirrel de Kaiko, racheté par Océan qui n'aimait pas le personnage original. Le truc marrant est que j'ai le vague souvenir d'avoir vu une preview dans Gen 4 ou Joystick à l'époque! :P Les deux versions sont elles différentes en dehors de l'aspect technique?

Un personnage bien sympathique en tout cas, Ocean a essayé de le mettre en avant pour en faire sa mascotte. Nintendo avait Mario, Sega avait Sonic, Core avait Zool et Infogrames son éternel tatou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité golgoth71
De la version Amiga par rapport à la version SNES.

oui ça n'a completement rien à voir en faites nutz d'origine snes est un jeu de plateforme comme il en sort très peu en ce moment, on pourrais le comparer à castle of illusion sur megadrive ou mickey sur snes ou alladin ou encore mario.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Désolé de "casser" le sujet, mais je ne veu pas ouvrir un nouveau topic pour sa.

Je voulais savoir si dans le "projet Veda" il était possible de tester des jeux sur consoles "new génération" ???

Et si il était possible de tester les jeux récent.

MAIS (ya toujours des MAIS !!!), ne pensez-vous pas que les testes sur consoles récentes (ou les testes de jeus récent) interessent moin les menbres de ce sites...(qui et un site d'ému quand meme)

That is the question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!Je ne vois pas en QUOI il serait interdit de tester des jeux "new generation" :lol: Si tu étais allé dans la rubrique"Projet Veda",tu aurais vu qu'il y a DEJA des jeux PS2,GC,X-BOX testé ;)

S'il existe une interdiction majeure,c'est celle de faire la demande,ou de fournir un lien vers des ROMS RECENTES!Rien d'autre.

Un gamer passioné comme nous le sommes tous ici s'interesse à toutes les consoles!

Il ne s'agirait pas de nous faire passer pour des passéistes nostalgiques de l'Age d'Or des consoles!

On a aimé des machines sur lesquelles on a découvert l'univers virtuel,et,je pense,que la passion nous anime suffisamment encore pour nous en faire aimer d'autres.

C'est comme les filles quoi,suis-je assez clair? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité des tests parle d'elle-même : les consoles 128 bits reçoivent beaucoup moins de tests que les anciennes. Et comme tu dis c'est logique comme ça. Ceci dit on n'interdit pas d'en tester des jeux, tant que le support est proposé sur le site tu peux t'y donner à coeur joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème dans une certaine limite. : ces tests sont les bienvenus tant qu'ils ne sont pas trop nombreux car Emu Nova est avant tout un site d'émulation. :lol: Néanmoins quelques tests sur les console de nouvelle génération sont une bonne ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.