cash Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bonjour je suis nouveaux et g vu sur votre site le projet veda mais coté description "Histoire Bla bla Caractéristiques Bla bla Objectifs Bla bla Comment y participer ? Bla bla" Pas tres explicite tout ça donc petit post pour savoir ce ké le projet veda et en k comment y participer ??! merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Suffit d'aller voir ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui bon j'ai pas eu le temps de le faire, la re-rédaction était prévue dans la journée. Déjà en premier je ne saurai que trop te conseiller le forum du projet veda qui contient sous plusieurs formes la réponse à ta question. Mais en gros pour résumer vite et bien c'est une petite encyclopédie de tests de jeux faites par des joueurs à savoir que les membres du site peuvent y contribuer 1) soit en testant de jeux 2) soit en donnant des notes à des jeux déjà testés On part sur le principe qu'un jeu (pour une plateforme donnée) ne peut être testé qu'une fois, après il faut le noter/commenter. voilà et désolé pour le bla bla d'information, on a migré vers la nouvelle version il y a peu de temps et je n'ai pas encore eu le temps de tout rédiger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité golgoth71 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonjour je voudrais eclaircir une erreur que vous avez faites sur un de vos test sur mr nutz amiga! je suis le créateur du personnage de mr nutz original, le jeu à été developper pour la super nintendo et ensuite megadrive, d'ailleurs il a remporter plusieurs récompenses sur le format console, ensuite au vus du succés océan est venu nous trouver moi et le programmeur car ils avaient acheter un jeu sur amiga et voulais changer le personnage par mr nutz, ce qui c''est fait le jeu était pas du tout prévu à la base pour mr nutz c'était un choix marketing d'océan à l'époque!!! si c'était à refaire je pense pas que je donnerai l'autorisation pour ça. donc voilà non le jeu amiga n'est pas l'original de mr nutz et non les autres versions console ne sont pas une adaptation du jeu amiga ça n'a strictement rien à voir, depuis d'ailleur nutz est sorti sur snes, megadrive, gb,gbc,gba..... voilà j'espère vous avoir éclairer merci à bientôt golgoth71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 woha, un authentique créateur de hit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonjourje voudrais eclaircir une erreur que vous avez faites sur un de vos test sur mr nutz amiga! je suis le créateur du personnage de mr nutz original, le jeu à été developper pour la super nintendo et ensuite megadrive, d'ailleurs il a remporter plusieurs récompenses sur le format console, ensuite au vus du succés océan est venu nous trouver moi et le programmeur car ils avaient acheter un jeu sur amiga et voulais changer le personnage par mr nutz, ce qui c''est fait le jeu était pas du tout prévu à la base pour mr nutz c'était un choix marketing d'océan à l'époque!!! si c'était à refaire je pense pas que je donnerai l'autorisation pour ça. donc voilà non le jeu amiga n'est pas l'original de mr nutz et non les autres versions console ne sont pas une adaptation du jeu amiga ça n'a strictement rien à voir, depuis d'ailleur nutz est sorti sur snes, megadrive, gb,gbc,gba..... voilà j'espère vous avoir éclairer merci à bientôt golgoth71 Il semble en effet que la version SNES soit sortie auparavant, aussi étrange que ça puisse paraitre (j'écris ça parce que Ocean a essentiellement oeuvré sur ordinateurs), cela dit, il n'est dit nulle part dans le test que la version Amiga est la version originale. Mr Nutz, dans sa version Amiga, est effectivement un autre jeu à la base : Timet - The Fire Squirrel de Kaiko, racheté par Océan qui n'aimait pas le personnage original. Le truc marrant est que j'ai le vague souvenir d'avoir vu une preview dans Gen 4 ou Joystick à l'époque! Les deux versions sont elles différentes en dehors de l'aspect technique? Un personnage bien sympathique en tout cas, Ocean a essayé de le mettre en avant pour en faire sa mascotte. Nintendo avait Mario, Sega avait Sonic, Core avait Zool et Infogrames son éternel tatou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité golgoth71 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 euh de quelle 2 version tu parles ??? 2 version amiga??? peut-être! nous avons fait une maquette de mr nutz sur amiga pour la proposer à OCEAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 De la version Amiga par rapport à la version SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité golgoth71 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 De la version Amiga par rapport à la version SNES. oui ça n'a completement rien à voir en faites nutz d'origine snes est un jeu de plateforme comme il en sort très peu en ce moment, on pourrais le comparer à castle of illusion sur megadrive ou mickey sur snes ou alladin ou encore mario..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Désolé de "casser" le sujet, mais je ne veu pas ouvrir un nouveau topic pour sa. Je voulais savoir si dans le "projet Veda" il était possible de tester des jeux sur consoles "new génération" ??? Et si il était possible de tester les jeux récent. MAIS (ya toujours des MAIS !!!), ne pensez-vous pas que les testes sur consoles récentes (ou les testes de jeus récent) interessent moin les menbres de ce sites...(qui et un site d'ému quand meme) That is the question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Waou!Je ne vois pas en QUOI il serait interdit de tester des jeux "new generation" Si tu étais allé dans la rubrique"Projet Veda",tu aurais vu qu'il y a DEJA des jeux PS2,GC,X-BOX testé S'il existe une interdiction majeure,c'est celle de faire la demande,ou de fournir un lien vers des ROMS RECENTES!Rien d'autre. Un gamer passioné comme nous le sommes tous ici s'interesse à toutes les consoles! Il ne s'agirait pas de nous faire passer pour des passéistes nostalgiques de l'Age d'Or des consoles! On a aimé des machines sur lesquelles on a découvert l'univers virtuel,et,je pense,que la passion nous anime suffisamment encore pour nous en faire aimer d'autres. C'est comme les filles quoi,suis-je assez clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vois ce que tu veus dire Nan, c'est vrais, je me posé juste la question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 La quantité des tests parle d'elle-même : les consoles 128 bits reçoivent beaucoup moins de tests que les anciennes. Et comme tu dis c'est logique comme ça. Ceci dit on n'interdit pas d'en tester des jeux, tant que le support est proposé sur le site tu peux t'y donner à coeur joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ce n'est pas un problème dans une certaine limite. : ces tests sont les bienvenus tant qu'ils ne sont pas trop nombreux car Emu Nova est avant tout un site d'émulation. Néanmoins quelques tests sur les console de nouvelle génération sont une bonne ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est quand même un bon mot de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 regarde mes test et tu verra bien qu'on peut en tester des jeux "new gen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Rho le mec qui se fait sa propre petite pub!!! T'as pas honte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vi bah moi aussi j'ai des jeux Newgen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Dsl de ptet reposer cette kestion, mais comment on fait pour savoir si son test a été accepté ou pas??? (pcq ke g envoye 2 test et tjours po de reponses... ) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu as eu ta réponse par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sinon suffit de regarder dans son espace membre. Un résumé des 5 derniers tests et des 5 dernières questions questions dans la FAQ y est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais je dois avoir un problème, parce que ken je regarde dans espace membre aux jeu testés. Il me met aucun jeu testé dans le project Veda. Est-ce normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non, pas normal ça... Comment as tu mis tes tests à jour alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Rien à voir mais il y a une erreur au sujet du test de warriors of fate : il s'agit d'un jeu CPS 1 et non CPS 2 (ce qui ajoute autant à son mérite). Voilà, c'était juste pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est bon, mainteant mes test apparaissent effectivement dans l'espace mebre, donc merci a celui ki a réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés