Seifen Matt Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Voila ce que certains font quand ils ont du temps libre dans leur bureau `·.¸¸.·´´¯`··._.·Video`·.¸¸.·´´¯`··._.· Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ces gars là sont des psychopates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Y'en A Qui Ont Que Ca A Foutre... C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'aimearais avoir autant de temps libre que ces gars là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Clair, parcequ'il y a quand du avoir un sacré entrainement franchement, respect En plus la musique est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ptain et moi qui n est jamais su rien faire avec un stylo misa part ecrire !! (meme pas les petits trucs faciles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi ausis sa m'épate, et pour infola musique c'est une zic du groupe Rhapsody Luca turilli pow @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que ce sont nos hommes politiques qu'on voit sur cette vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 purée c'est des bêtes, ca va trop vite par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouahhh, les steaks , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) ach ach!!!erreur 404!!!!z'arive pas a afficher la video Modifié le 23 juillet 2004 par manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 n'existe plus sorry V____V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/jvn/Videos/maitrise.wmv Je metai des conneries sur mon FTP alors dans le tat commet ca dépasai pas les 10Mo... je vais pas le laisser longtemp comme 50Mo ca se boufe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est quoi déjà le nom de la chanson, Ptain, j'ai un vilain blanc de mémoire!!! J'ai écouté cette chanson des dizaines de fois.... Rahgg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est quoi déjà le nom de la chanson, Ptain, j'ai un vilain blanc de mémoire!!! J'ai écouté cette chanson des dizaines de fois.... Rahgg C'est rhapsody. Du bon speed métal !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je sais que c'est Rhapsody, mais le nom exact de la chanson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Wala, j'ai trouvé, c'est Dawn of Victory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés