Aller au contenu

Aide Pou Street Fighter 2


Invité Invité_Moi

Messages recommandés

Si tu veux les touches j'en connais quelque uns :

Ryu et Ken : Hadoken : bas + (bas+doite)+droite+Punch

Helicopetere : bas+(bas+gauche)+gauche+Kick

Dragon punch :bas+droite+(bas+droite)+Punch

Guile :Sonic boom: droite+gauche+punch

Coup de pied retournée : bas+haut+kick

Chun li , Dalshim : boule de feu : gauche+droite+punch

Ils y sont pas tous mais il y a les coups les plus inteessent car les autres sont quasiment irrealisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comments ....

C'est sûr que c'est pas dans les premières heures de jeux que vous arriverez à faire une téléportation mais uniquement après un long entraînement ...

J'ai dû passé pas mal de mois entiers à jouer à cette saloperie de jeu ... mais sur snes avec le Turbo !!! Mon perso préféré c'était Chun-Li et puis Ken mais avec lui c'est le bloc assuré !

Je crois que c'est le seul jeu de combat où il y a un réel aspect tactique avec les contre saut, passage dans le dos, les traquenard en reculant l'écran pour éviter un saut contre le mur , enfin bref toute ma jeunesse. C'est sûr qu'il faut un peu de pratique avant de goûter aux joies de ce soft :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est super dur , mais aussi tres bon . Mes persos preferés sont Ryu et Ken (ils sont pareil) . Mais la difficulté est surdosé et dans le tubo c'est encore pire , il y a Ryu qui te fait un Hodoken/s et a force c'est impossible a esquiver , même si tu esquive il t'enchaine avec un Dragon punch :siffle: .J'ai rarement joué a un jeu aussi difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est super dur , mais aussi tres bon . Mes persos preferés sont Ryu et Ken (ils sont pareil) . Mais la difficulté est surdosé et dans le tubo c'est encore pire , il y a Ryu qui te fait un Hodoken/s et a force c'est impossible a esquiver , même si tu esquive il t'enchaine avec un Dragon punch  :siffle:  .J'ai rarement joué a un jeu aussi difficile.

Vraiment? Je suis bidon dans les jeux de combat car je n'y joue quasimment jamais et je nai pas vraiment eu de difficulté à le finir avec plusieur persos (Ken et Ryu bien sûr, Chun Li, Blanka, Guile...) même au niveau de difficulté maximum... du moins dès que j'ai appris à faire les coups spéciaux, bien sûr...Je parle du SF2 normal.

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaye lem ode 7 vitesse 10 et on en reparlera ma poule :siffle:

Dans mes meilleurs jours et ma jeunesse, je le finissais en perdant 3 fois dans la configuration ci-dessus c'est à dire la difficulté la plus élevée. Mais toujours au même endroit et je vous laisse deviner où :huh:

Par contre certains stages c'étaient le perfect assurer , Guile , Zanguief , Ken ... d'ailleurs dans les mags de l'époque il y avait toutes les techniques développées sur ce jeu pour réaliser des percfects contre tous les combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui doit etre pourri alors :siffle:

Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'on balance un coup l'adversaire bloc , c'est pareil sur SF Alpha 3 , c'est une strategie qui fout les boules.

Mais moi je possede la "Champion Edition" , certes j'arrive a finir le jeu mais pas sans difficulté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.