Aller au contenu

Comment Telecharger Magic Engine


Invité D-bone

Messages recommandés

salut a tous

voila je vient de payer la version payant de magic engine mais j arive pas a la telecharger sur leut site je voit pas ou je pourait le telecharger si quel qu un peut m aider ce serai bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vois pas trop comment t'aider. Tu as porté une réclamation sur le site de magic-engine. Sinon on ne peut pas t'aider directement à trouver une version de magic-engine non payante car on interdit la distribution de crack.

Il ne te reste plus qu'à utiliser Google ou plutôt le P2P.

Désolé. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé il y a longtemps? Parce qu'il faut le temps qu'ils reçoivent le paiement et qu'ils le traitent. Normalement ils t'envoient le fichier débloquant l'émulateur par mail : voir ici. Si ça fait déjà un moment que tu as payé, envoie leur un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de l'argent avec l'emulaton je trouve ca assez limite

Girigiri il me semble que c'etait en lien avec sega donc pas de problemes . Là ils utilisent la propriété d'une entreprise (le hardware d'une console) pour se faire de l'argent

Alors maintenant soit c'est le bios qui est copyrighté , et à mon avis ils doivent jouer là dessus pour ne pas etre en fraude , il n'empeche que je trouve ca assez sale de gagner de l'argent comme ca :class:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de l'argent avec l'emulaton je trouve ca assez limite

Girigiri il me semble que c'etait en lien avec sega donc pas de problemes . Là ils utilisent la propriété d'une entreprise (le hardware d'une console) pour se faire de l'argent

Alors maintenant soit c'est le bios qui est copyrighté , et à mon avis ils doivent jouer là dessus pour ne pas etre en fraude , il n'empeche que je trouve ca assez sale de gagner de l'argent comme ca  :class:

Moi je ne trouve pas. Magic Engine ne dispose de rien qui soit copyrighté (pas même le BIOS, car il n'utilise pas un bios dumpé d'une machine mais une routine reconstruite de rien). D'ailleurs Sony avait perdu son premier procès contre Bleem à cause de ça : il n'y avait rien dans l'émulateur qui venait d'une PSX. Evidemment, on peut argumenter sur le retro engineering, encore faut il le prouver. :P Et à ce moment, il faut arrêter 90% des émulateurs. :lol:

C'est aussi un programme très efficace, de loin le meilleur quand il s'agit d'émuler une NEC, qui a demandé beaucoup d'efforts et qui ne coute pas cher. D'autant peu cher que les MAJ sont gratuites et que tout possesseur d'un ME enregistré à la possibilité de participer à un concours mensuel permettant de gagner un jeu original sur CD-ROM. Payer pour un émulateur ne me gène pas, quand c'est un bon produit et il n'est pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet à debattre , vu que mettre au point un emulateur c'est pas le meme boulot que mettre en ligne des roms , mais que c'est aussi profiter de l'infrastructeur qu'une société a mise en place pour eux . Perso je suis po sur que ce soit dans l'esprit

J'aimerais d'ailleur pousser un gros coup de gueule . J'ai en effet souvent lu sur les forums des messages du genre :

"merci à vous vous m'avez permi de redecouvrir les jeux de mon enfance"

NON

Ce sont ceux qui consacrent une quantité de temps impressionante à creer ces programmes . Alors oui merci aux sites , mais ne perdont pas de vue que ce ne sont que des intermedaires . C'est comme si on remerciait Micromania d'avoir mis dans ses rayons un jeu formidable (à la difference que micromania fait ca pour la thune , pas pour rendre service)

Donc en bref vive les gens actifs dans le monde de l'emulation

Bon je vais manger de la macedoine avec de la mayonaise :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin j ai recu un e-mail ou j ai pue télécharger la clé j ai eu peur en tout je crue que les 15 euro aller parti des leur poche et moi rester con un anne

merci a tous en tt ka pour m avoir repondu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.