Invité D-bone Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salut a tous voila je vient de payer la version payant de magic engine mais j arive pas a la telecharger sur leut site je voit pas ou je pourait le telecharger si quel qu un peut m aider ce serai bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Alors, je vois pas trop comment t'aider. Tu as porté une réclamation sur le site de magic-engine. Sinon on ne peut pas t'aider directement à trouver une version de magic-engine non payante car on interdit la distribution de crack. Il ne te reste plus qu'à utiliser Google ou plutôt le P2P. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu as payé il y a longtemps? Parce qu'il faut le temps qu'ils reçoivent le paiement et qu'ils le traitent. Normalement ils t'envoient le fichier débloquant l'émulateur par mail : voir ici. Si ça fait déjà un moment que tu as payé, envoie leur un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Est-ce que les auteurs de Magic Engine reversent des droits à Nec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Est-ce que les auteurs de Magic Engine reversent des droits à Nec ? Pas que je sache. Magic Engine n'a rien à voir avec NEC. Je ne connais pas d'émulateurs reversant des droits aux constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Faire de l'argent avec l'emulaton je trouve ca assez limite Girigiri il me semble que c'etait en lien avec sega donc pas de problemes . Là ils utilisent la propriété d'une entreprise (le hardware d'une console) pour se faire de l'argent Alors maintenant soit c'est le bios qui est copyrighté , et à mon avis ils doivent jouer là dessus pour ne pas etre en fraude , il n'empeche que je trouve ca assez sale de gagner de l'argent comme ca Modifié le 11 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Faire de l'argent avec l'emulaton je trouve ca assez limite Girigiri il me semble que c'etait en lien avec sega donc pas de problemes . Là ils utilisent la propriété d'une entreprise (le hardware d'une console) pour se faire de l'argent Alors maintenant soit c'est le bios qui est copyrighté , et à mon avis ils doivent jouer là dessus pour ne pas etre en fraude , il n'empeche que je trouve ca assez sale de gagner de l'argent comme ca Moi je ne trouve pas. Magic Engine ne dispose de rien qui soit copyrighté (pas même le BIOS, car il n'utilise pas un bios dumpé d'une machine mais une routine reconstruite de rien). D'ailleurs Sony avait perdu son premier procès contre Bleem à cause de ça : il n'y avait rien dans l'émulateur qui venait d'une PSX. Evidemment, on peut argumenter sur le retro engineering, encore faut il le prouver. Et à ce moment, il faut arrêter 90% des émulateurs. C'est aussi un programme très efficace, de loin le meilleur quand il s'agit d'émuler une NEC, qui a demandé beaucoup d'efforts et qui ne coute pas cher. D'autant peu cher que les MAJ sont gratuites et que tout possesseur d'un ME enregistré à la possibilité de participer à un concours mensuel permettant de gagner un jeu original sur CD-ROM. Payer pour un émulateur ne me gène pas, quand c'est un bon produit et il n'est pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est en effet à debattre , vu que mettre au point un emulateur c'est pas le meme boulot que mettre en ligne des roms , mais que c'est aussi profiter de l'infrastructeur qu'une société a mise en place pour eux . Perso je suis po sur que ce soit dans l'esprit J'aimerais d'ailleur pousser un gros coup de gueule . J'ai en effet souvent lu sur les forums des messages du genre : "merci à vous vous m'avez permi de redecouvrir les jeux de mon enfance" NON Ce sont ceux qui consacrent une quantité de temps impressionante à creer ces programmes . Alors oui merci aux sites , mais ne perdont pas de vue que ce ne sont que des intermedaires . C'est comme si on remerciait Micromania d'avoir mis dans ses rayons un jeu formidable (à la difference que micromania fait ca pour la thune , pas pour rendre service) Donc en bref vive les gens actifs dans le monde de l'emulation Bon je vais manger de la macedoine avec de la mayonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 l'auteur de ME ettant un mangeur de grenouilles (un francais quoi) tu peut sams problemes le contacter pour plus de renseignementrs sur ton probleme. A mon avis c'est le moyen le plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Il est peut être tout simplement en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-bone Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila enfin j ai recu un e-mail ou j ai pue télécharger la clé j ai eu peur en tout je crue que les 15 euro aller parti des leur poche et moi rester con un anne merci a tous en tt ka pour m avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 De rien et je sens que je vais faire pareil que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Excellent investissement en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés