Aller au contenu

Donnez votre avis


The Jedi

Messages recommandés

J'avais déjà parlé de ce sujet mais en privé il me semble.

Si jamais vous faites partie de la communauté Ciao ( www.ciao.fr ) ou pas (vous pouvez vous inscrire rien que pour ça, quelque ce soit votre provenance), n'hésitez pas à rédiger un avis sur Emu Nova. D'autres stars de l'émulation y sont déjà et C super fréquenté donc si on peut se faire repérer par quelques personnes C cool :P

http://ciao.fr/produits/246959/Pid/1,16,12...2879,12890.html

> fiche du "produit" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Siskoo Crystal Shovel

Je tentes ma place pour la pelle de Cristal Ultime :

On peut noter que The Jedi sait utiliser les URL.

On peut noter que tous les posts ont été rédigés le lundi 20 janvier 2003, 18:04:09.

Les dits posts ont été rédigés par différentes personnes.

que peux t'on en conclure :

Soit The Jedi posséde de multiples personnalités (quoique le connaissant un peu :Pje cautionne ), soit on est plongé dans une boucle temporelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a upgradé les forums et ça a fait foirer certaines choses :P

J'en conclus que le Siskoo n'a pas la pioche, la pelle ou le gratte-terre en chocolat pour sa performance :( Rom251 a fait mieux en déterrant le premier post non-effacé des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghostbuster Siskoo

Teu, teu , teu,

Je t'ai eu j'ai découvert la fracture spatio temporelle dans ton dispositif. Je travaille dans le para-normal et je vais trouver des réponses à toutes mes questions, il me manquait l'élément principal. La faille dans le forum. Ce qu'à fait RoM251 n'a aucune valeur :P

Chaque question va trouver une réponse maintenant :

- Pourquoi le coca tombe des mains de Julio ?

- Après la bête du Gevaudan, je découvrirais le secret du monstre du VAR à poil dru. Les habitants le surnomment Sig... quelque chose.

- Pourquoi certaines personnes adorent depuis quelques mois les gants de toilettes.

- Comment se fait il que The Jedi est le sosie de Kurt C.

- et d'autres questions encore...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo Out there

Que nenni, petit bonhomme,

Ce n'est pas un délire mais une réalité. Pour rétablir les origines connus de quelques initiés, voici l'origine de la légende du gant de toilette :

Un soir lors d'une conversation entre Sigounet et moi même, Sigounet introduit dans la conversation RoMinou. Et pis je sais pas pourquoi Sig et moi avons perdu notre lucidité et nous nous sommes mis à délirer et à taquiner RoMinou. Et ensuite...

Je ne sais pas si je peux raconter la suite, tant elle est dans la légende ;)

Ce qui est sûr c'est que j'ai été particulièrement impressionné par la réaction de RoM qui malgré son jeune age l'a très bien pris et ne s'est pas offusqué. donc total Respect pour ce bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux raconter la suite, tant elle est dans la légende  ;)

Aaahhh je m'en fous, j'arriverai à percer la légende du gant de toilette tout seul!!

Les djeuns n'ont pas l'humour des Anciens

moi aussi je cautionne, ma p'tite soeur(on a 7ans de différence) capte souvent un beignet à mon humour et se braque très vite, et c'est bien dommage!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,cela fait un moment que je sais q ROM possède toute une panoplie de gants de toilette.Il en possède de toutes les couleurs et de toutes les formes!

Il les collectionne tout comme Sig additionne les canettes sur son canapé :)

C'est comme ca Emunova,alors que l'on pensait tomber sur un site dédié à l'émulation,on tombe sur des Modo et des Admin fétichistes d'objets étranges ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es venu verifier ? Tu as des preuves de ce que tu avcances ? :)

Tu as interet a en chier vite fait et des bonne sinon "Je vais te faire pleurer jusqu'à ce que tu pleure. Et même si tu pleure pas, tu vas pleurer quand même". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas passer l'éponge?

si si il peut passer l'éponge, et même faire le ménache chez toi pour 2 € :P

Masterlol ca fait plaisir, unissons nous contre la décadence djeunesque.

Remettons l'éducation civique à l'école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les collectionnent tout comme Sig additionne les canettes sur son canapé :lol:

J'ai pas de canapé, t'es un vilain menteur au sujet des cannettes... :P Par contre Rom a une collection de quelques 200 gants de toilette fièrement exhibés chez lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.