Aller au contenu

Freebox


Tomy

Messages recommandés

Bonjour

je souhaite posséder la Freebox (1024Kb/s, je suis un peu paumé, pas encore au 2048 ;)), mais je me pose quelques questions, et le site de Free n'y réponds pas forcément très bien et à toutes.

Voilà , j'aimerai savoir si ceux qu'ils l'ont sont content deja.

Le téléphone illimité est il au point et comment savoir si ma ligne peut le supporter?

Pour la TV, c'est qualité numérique?Je pense B) mais faut il que la Freebox soit a cote de la TV car j'ai une TV ds ma chambre mais aussi ds le salon qui est eloigne, est ce que la freebox doit rester ds la chambre ou se ballader ds toute la maison auquel cas je n'aurasi plus internet durant ce lap de tps.

L'ADSL continue à marcher si je téléphone, comme maintenant avec les filtres ou si je regarde la TV?

Mon père fait des connexions avec sa boite a lyon (je suis au sud de bordeaux, c'est pris en appel local je crois care il n'a pas de fournisseur d'accèes, est ce que c'est pris en compte par la telephonie illimite?

Voila et encore pleinde question, mais je suis sur que vous y repondrez amplement ds vos postes

Merci beaucoup à vous tous :P

L'Alizéopathe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a la freebox et quand il m'appelle au téléphone et qu'il a sa télé de branché en même temps c'est pas top. Pour lui, il n'y a pas de problème mais c'est de mon côté. Par moment la parole et coupé, un peu comme avec un téléphone portable. C'est un petit détail car ça reste audible.

Si je veux l'appeler j'ai le choix entre 2 numéros, un francetelecom et un pour la freebox. Si je l'apelle avec ce dernier, la communication me sera facturé en local et pas national.

Voilà voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.