Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Half Life 2 ça fait un an déjà qu'il a été piraté. Sinon il n'y a rien d'extraordinaire, de nombreux jeux sont dispos avant leur sortie sur les peer to peer mais depuis la médiatisation du leak d'Halo 2 tout le monde semble le découvrir. Ca a été une des raisons officielles du retard du jeu, Valve ayant déclaré qu'ils allaient reprendre une bonne partie du code... Ce genre de truc c'est pas nouveau, j'avais chopé Ivanhoé et Les Aventures de Moktar sur ST avant leur sortie à l'époque... Un pote à moi connaissait un des Replicants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Enconre une petite news, qui me prete/donne 60€ pour le 29 ? http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...61&tri=1&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi g la thune c bon :class: :D mais il me semble quil sortira melkledi avec de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi jvai attendre ma fete (en novembre) en géneral j'ai 15€ avec ma mere, 15 avec ma grand mere, retirer 20 de mon compte et les 10 que j'ai dans ma tirelire, le compte est la En tout cas ca a l'air d'une sacrée tuerie, j'ai hate de m'y essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 prete/donne Rayez la mention inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 CHAMPAGNE ! Un jour avant la sortie américaine et à quatre de la sortie européenne, Rockstar a donc annoncé hier que le mode 2 joueurs serait de la partie ! Les détails ne sont pas encore connus, mais à ne pas douter qu'avec la sortie aux USA, les infos vont affluer vers nous autres pauvres Européens patients malgré nous. Autre annonce, Samuel L. Jackson sera un doubleur d'un des personnages du jeu, lequel, ça il faudra attendre aussi des infos ultérieures. Si le mode 2 joueurs se révèle important et n'être pas qu'un simple gadget, on peut se demander ce que Rockstar nous réserve encore, et pour cela réponse dès vendredi Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...73&tri=1&page=1 Et dans les commentaire j'ai pu trouver le Casting des doublures mais ca reste à vérifier. Carl Johnson - Young Maylay Sweet Johnson - Faizon Love Ryder - MC Eiht Cesar - Clifton Collins Jr Kendl Johnson - Yo Yo Zero - David Cross OG Loc - Jonathan Anderson Frank Tenpenny - Samuel L. Jackson Maddog - Ice T The Truth - Peter Fonda Wu Zi Mu - James Yaegashi Ran Fali (Farlie) - Hunter Platin Mike Torreno - James Woods Maccer - Shaun Ryder Eddie Pulaski - Chris Penn Officer Hernandez - Armando Riesco Jizzy B - Charly Murphy T-Bone Mendez - Kid Frost Ken Rosenberg - William Fichtner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 P'tain à force de lire vos messages sur ce jeux (je l'ai découvert en lisant le topic en fait), j'ai trop envie de l'acheter maintenant!!! Problème j'ai ni la console ni le PC pour!!! Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jl'ai pas réservéééé :'( conséquence jdois attendre vendredi comme tout le monde alors que j'aurais pu l'avoir 2day °___________° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 P'tain à force de lire vos messages sur ce jeux (je l'ai découvert en lisant le topic en fait), j'ai trop envie de l'acheter maintenant!!! Problème j'ai ni la console ni le PC pour!!! Merci les gars <{POST_SNAPBACK}> Ben le pack PSTwo + GTA SA est à SEULEMENT 179€, oui je sais, ca fait mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Arg dire que j'ai pas un sou en ce moment snif... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $yrus*Tiger Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ca y est je l'ai testé mais c'est la version PAL. Ma version US arrive seulement vendredi. On peut monter sur les toit a ce que j'ai vu. Encore 3 jours d'attente pour moi. Vraiment pas de bol. Sinon dans ma ville il est en vente depuis aujourd'hui même si ils ont pas le droit normalement. La sortie est le 29 en fait . Allé a+ je suis pas chez moi là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) je veu, je veu, je veu, je veu... RAHHH pourrai pas l'acheter a la sortie, ca va être dur de patienter :'( Zi total playlist : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...86&tri=1&page=1 Modifié le 26 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Radio X promets du TRES TRES bon Rah je le veut, je le veut, je le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bon ben demain direction la ville pour voir si il est dispo (ce qui est fort probable ) bizarre mais j'ai l'impression que demain je vais etre tres malade et que je pourrais pas aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je l'ai acheté hier et puis il est tout simplement fantastique quand on joue à 2 c pour le fun... on peut pas faire ed missions à 2 (pas ou jen suis actuellement) sinon cambrioler les maisons le soir c le fun ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH PUT*** plus je mate des vidéo, plus je me fait du mal . Il a l'air de tuer... fin bon, je fait ch*** mes parent pour avoir 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je l'ai acheté hier et puis il est tout simplement fantastique quand on joue à 2 c pour le fun... on peut pas faire ed missions à 2 (pas ou jen suis actuellement) sinon cambrioler les maisons le soir c le fun ^_^ Ouais justement le jeu à 2 ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) des images du multi, de bonnes boucheries on dirai Modifié le 28 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) Il y a marqué sur les screen de Yahiko : "Press L1 to Kiss" , est-ce que ça veut dire qu'on peut embrasser les autre protagoniste ? Modifié le 28 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) justement je me le demande... Vidéo in game : http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-...-Andreas--.html http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-...an-Andreas.html Modifié le 28 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en fait le mode co-op se débloque dès que vous avez fait une certaine mission (en l'occurence quand vous allez sortir avec une meufe ) et puis bah à partir de ce point-là vous pouvez faire du co-op avec votre meufe et donc... l'embrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Sur les screenshots de Yahiko012000, la copine du héros est un mec ? Bon, okay j'ai l'esprit ouvert, mais je m'attendais pas à voir ça dans GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et c'est alors que Syrus ne vit pas le 36 tonnes qui roulait à 200 km.h^-1 au moment où il traversait la rue dans laquelle se trouvait le magasin où il se rendait. Il ne put ainsi jamais essayer gta sa... Paix à son âme ! Non, je décoooone bien sûr, je ne te le souhaite pas ! (De te faire renverser par un 36 t, pas d'essayer gta sa. ) Dites-donc, à vous entendre, vous avez autant de dévotion envers ce jeu que jedi envers le fromage, vous êtes sûrs que vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je l'aurait dsurement la semaine du 12 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dites-donc, à vous entendre, vous avez autant de dévotion envers ce jeu que jedi envers le fromage, vous êtes sûrs que vous allez bien ? moi ça va et toi ?J'attends aussi ce jeu mais la version pécé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés