Aller au contenu

Petite News à La Con


Messages recommandés

le sale blur et les couleur de chiotte c'était déjà dans vice et je pense que t'a raison, c'est pour cacher les extraordinaires capacitée de la play2 (notament l'alliasing). J'espere que le jeu va se ratraper niveau gameplay

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le site officiel est ouvert depuis l'E3 sauf qui avait que quelques images -_- Leur anim flash aime pas linux, pas moyen de la voir -_-

faboos > tu parle de laversion ps2 ou pc la ? j'ai jamais vu ca dans les option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboos > tu parle de laversion ps2 ou pc la ? j'ai jamais vu ca dans les option...

Dans les deux versions c'est possible, dans les options. Même dans gta3 on pouvait le faire mais ça rendait le jeu bien moins beau alors que Vice City c'est presque indispensable (surtout sur PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
yep moi aussi mais y'a une question que je me pose : sur les autres plates-formes ? c'est quand qu'il sort ? je sens bien que ce jeu va subir le syndrome "doom"  :siffle:

Sur PC il sort vers l'été 2005, classique, et pour la x-box rien n'a encore été annoncé mais je le vois bien sortir en même temps que la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en train de cogiter pour élaborer un plan pour me le payer :siffle: , ma fete le 12 novembre avec la grand mere qui va donner des sous, vé tirer un peut dans mes réserve personelle, pour mi novembre le l'ai... MOUAHAHHAHAHAHAHAH :( va falloir attendre après la sortie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix du rôle principal de Grand Theft Auto : San Andreas, Carl Johnson, sera interpretée par le rappeur américain Young Maylay, c'est ce qu'annonce officiellement l'Official U.S. PlayStation Magazine.

Dans Vice City, c'était Ray Liotta qui assurait le doublage du rôle principal.

Le jeu est toujours prévu pour le mois prochain.

Je sais c'est inutile comme info, donc comme dirais l'autre totalement indispensable ><

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...58&tri=1&page=1

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC il sort vers l'été 2005, classique, et pour la x-box rien n'a encore été annoncé mais je le vois bien sortir en même temps que la version PC.
mouais donc j'ai interet a le prendre tout de suite sur ps2 (toute facon j'allais le faire :D )
Je sais c'est inutile comme info, donc comme dirais l'autre totalement indispensable

dommage , ray liotta ca avait de la gueule (facon de parler) paske young machin je le connait carrement pas :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ca y est voilà une nouvelle étape de franchie, le titre de Rockstar est enfin gold et prêt à être dupliqué en un nombre incommensurable de copies. Et étant donné le nombre de fans derrière le titre il y intérêt à en avoir de la copie…

Le jeu est donc fin prêt pour le 29 octobre prochain.

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...85&tri=1&page=1

:D

Prépaprez votre porte-monnaie, ca va faire mal :class:

Une petite dernière comme ca en passant.

La PS two s’apprête à débarquer dans nos contrées verdoyantes et son arrivée va se faire en fanfare. En effet cette nouvelle PS2 minuscule et encore plus sexy que son aînée se verra distribuée seule à 149,99€, mais aussi en bundle avec l’incontournable San Andreas au prix de 179,99€. Un package que vous pourrez retrouver dès les 10 novembre prochain sur tous les étalages.

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...62&tri=1&page=1

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière (?) louche avant la sortie de San Andreas, en suivant ce lien vous aurez un aperçu des différentes radio qui sont présente a San Andreas.

:siffle:

Petite préférence pour Radio X

Avec Killing in the Name of de Rage Against the Machine en guise de teaser. ><

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::P:delire:

Voilà une rumeur qui en laissera très peu indifférents : d’après les dires, le nouveau GTA disponible dans deux chtites semaines serait jouable à deux joueurs. En effet, les chanceux qui ont pu reluquer le dos de la jaquette on pu découvrir le logo "1-2 players" ce qui est pour le moins évocateur. Toutes les hypothèses ont donc été lancées mais au lieu de les énoncer, il vaut mieux encore attendre un bon communiqué officiel made in Rockstar ou, au pire, attendre la sortie du jeu.

Fiabilité de cette rumeur : 2.gif

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...10&tri=1&page=1

Si c'est le cas préparer le champagne, on va assister a la naissance d'un MONSTRE sur PS2 :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes contact (plus que fiable) m'a dit que le jeu était repoussé pour le 17 novembre, enfin faut que je lui demande sa source :P

Ca me laisserai le temp pour avoir un peut d'argent.

Enfin, le jeu va être exellent

Un niou trailer

Format Quick Time

Format Windows Media Player

On pourra sauter en parachute :wacko:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes contact (plus que fiable) m'a dit que le jeu était repoussé pour le 17 novembre, enfin faut que je lui demande sa source ^^

Ca me laisserai le temp pour avoir un peut d'argent.

Enfin, le jeu va être exellent

Un niou trailer

Format Quick Time

Format Windows Media Player

On pourra sauter en parachute ;)

A moins que la localisation prenne un temps fou, il ne sera pas repoussé puisqu'il est gold. Et même la traduction ne devrait pas prendre trop de temps (moins d'une semaine entre la version us et européenne de Vice City).

Et le trailer confirme la date us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement ya un truc qui me chipote, dans les screen et les vidéos on voit un brouillard monstre, on se croirai revenu au temp de la N64 (sans être mausaise langue ^^)

Edit : encore de la news.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...37&tri=1&page=1

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...43&tri=1&page=1

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison des leak dis donc

Après Doom 3, Halo² voila que c'est le tour de San Andreas. Le prochain a mon avis HL2 :'(

Half Life 2 ça fait un an déjà qu'il a été piraté. ^^

Sinon il n'y a rien d'extraordinaire, de nombreux jeux sont dispos avant leur sortie sur les peer to peer mais depuis la médiatisation du leak d'Halo 2 tout le monde semble le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.