Aller au contenu

Paper Mario N64


jetekiffadonf_Tomas

Messages recommandés

:'( ;) :'( hello tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis coincé dan mario paper dan la foret pour aller au manoir ou village boo je suis coincé o passage ou il y a 1 ruche et g vraiment l'impression d'etre bete (c peut-etre ce ke je suis)car sur la notice du jeu y a ecrit 3et + et moi g 14 bon je sais ke je suis blonde mai a ce poin la quand mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

please repondez moi le ++++vite possible avant ke ma console passe par la fenetre

big kisssssssssssssssssss a tous :P:P

en esperant ke vous me porterai CHANCE ^^

kissssssssssssssssssssssssssssssssssss

morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une soluce, il est marqué

LA FORET ETERNELLE

Une fois dans la forêt, suivez le sentier circulaire et inspectez les buissons en face de chaque sortie: celui qui tremble marque le chemin à suivre; allez alors vers le bas pour atteindre la prochaine zone.

Discutez avec l'individu étrange, et il vous laissera continuer votre exploration. 

Cherchez ensuite un arbre avec des yeux rouges et lumineux: il indique le bon chemin.

Trouvez maintenant un passage menant au centre de la clairière, et parlez à l'étrange personnage; repérez ensuite un arbuste faisant un bruit différent des autres: il marque la bonne route.

Rejoignez le milieu de la clairière; adressez-vous à la plante pour recevoir une nouvelle graine magique, puis cherchez un arbre avec un visage d'Halloween: il vous indique le sentier que vous devez emprunter.

Examinez les champignons, et repérez ceux qui s'allument et clignotent de multiples fois: ils marquent le chemin à suivre. N'empruntez pas de suite ce passage: prenez d'abord la route située juste à l'opposé.

Repérez la ruche qui marque l'entrée, allez au centre de la trouée et récupérez le badge "PC Plus"; retournez maintenant devant les champignons lumineux et passez à la zone suivante.

Observez à présent les buissons fleuris et localisez celui dont les fleurs ne tombent pas: empruntez ce passage.

Regardez ensuite les rochers; trouvez celui sur lequel un visage s'affiche pour passer à la prochaine zone.

Rejoignez le milieu de la clairière et collectez le badge "PF Plus", puis cherchez un arbuste où des fleurs apparaissent lorsque vous l'examinez: empruntez ce chemin.

Suivez le panneau pour atteindre finalement le manoir Boo.

Si ça peut t'aider, la soluce complète est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.