Aller au contenu

Problème Pour Installation De Compiler Mame


daishta

Messages recommandés

J'ai essayé de suivre les instructions pour l'installation du compiler Mame (voir dossier sur Emunova...) mais j'ai des problèmes... Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ! Voilà mon problème :

Aprés avoir tapé cmd dans Exécuter, j'essaye de rentrer les 5 groupes de mots énumérés dans le dossier d'Emunova, mais lorsque je veux rentrer mingw.bat un message apparaît en dessous disant : " 'mingw.bat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes " ^^ . Donc je me retrouve bloqué à ce stade du dossier d'Emunova... :siffle: De plus, je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire au moment ou celui-ci me demandait de créer un nouveau fichier nommé mingw.bat avec à l'intérieur PATH=%PATH%;mingw.bat (quelque chose comme çà :) ), et je pense que c'est pour cela que j'ai eu mon problème... Voilà, maintenant vous savez tout sur mon cas. Alors, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre pour régler mon problème ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer le fichier mingw.bat, il te faut créer un "nouveau fichier texte" et le nommer "mingw.bat". Un clic droit dessus puis "modifier" et tu rentre le texte indiqué.

En fait les fichiers .bat servent à exécuter des commandes système. Ca évite d'avoir à toujours rentrer en mode ligne de commande pour retaper les mêmes choses. Là un double clic exécutera le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-problème : j'ai bien créé un fichier texte nommé mingw.bat ( avec le bloc-notes ), j'y ai aussi inscrit le texte "SETPATH=%PATH%;c:\mingw\bin\" et lorsque j'essaye de rentrer mingw.bat dans la fenêtre noire (exécuter ), çà m'affiche SETPATH\Windows:c:\setpath\32\Windows" etc... (quelque chose comme çà ) et en dessous 'SETPATH' n'est pas reconnu en tant que commande interne bla bla ..." Que faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE  ^^ Je vois tout qui défile, c'est génial... MERCI a tout le monde pour votre aide !!

Ben écoute tant que tu vois pas ta vie défiler devant tes yeux ça mva ;) amuse toi bien et de rien (surtout merci Pouyou² )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.