masterlol Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Un grand bravo pour Yoyo et son dossier sur la petite grande 16 bits de Sega, super intéressant, plus que complet. Je pensais ne pas avoir grand chose à apprendre de cette console et bien je me suis bien planté. Tu as du en baver pour ce dossier mais le résultat est là , encore bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Dossier magnifique et bien rédigé et qui fait vraiment revivre les heures de gloires de la grande époque , cad une marque qui se leve comme l' alternative aux fils de putes de l'epoque , Nintendo . On insiste bien sur sa politique de porc facon Disney et ca j'aime Je trouve par contre le best of de la machine franchement mediocre Pour passer à coté d'autant de jeux quand on fait un dossier aussi pointu et exigeant une grande maitrise de son sujet , je suspecte un repompage en regles de sites americains Perso j'ai fait un best of mille fois mieux Modifié le 7 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je suspecte un repompage en regles de sites americains Désolé mais le repompage ne fait pas partie de notre vocabulaire. Le dernier mec qui a tenté de me refiler un dossier pompé a fini à la porte. PS : j'attends ton best mille fois mieux et on en reparle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 cad une marque qui se leve comme l' alternative aux fils de putes de l'epoque , Nintendo . Tu va te calmer s'il te plait ou c'est moi qui vait m'en meler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bah si tu veux cliquez ici Non mais je voulais surtout insister sur le fait que cette partie parait un peu baclée par rapport au reste . En plus y'a enormement de jeux qui sont également sur super nintendo , ce qui ne donne pas forcement envie d'aller jeter un oeil sur cette machine A mon sens Mickey & Donald est non seulement meilleur que Mickey Mania et earthword jim, mais aussi plus representatif de ce qui differencie cette machine de la super nintendo Mais pour le reste c'est remarquable . De l'excellent travail Pour ce qui est de la remarque sur Nintendo , la politique commerciale de cette firme est comme le souligne ce dossier execrable . Aujourd'huit c'est moins le cas du à l'hégémonie de Sony , mais à l'epoque c'etait vraiment honteux Modifié le 7 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Très très bon dossier, j'ai beaucoup appris sur Segaet cette Megadrive, étant donné que j'étais Nintendo à l'époque. IL y a juste un truc que je n'ai pas trop compris : il est dit que la megadrive était plus la console des Hardcores Gamers. Pourtant un jeu comme Sonic est bien plus flashy et accessible qu'un Mario. Surtout qu'en ce temps les joueurs volatiles c'était rare, quand on avait une console on était très souvent un passionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il est dit que la megadrive était plus la console des Hardcores Gamers Faut bien qu'ils se consolent Perso, j'ai jamais accroché sega (à cause des manettes surtout) et ce dossier est le bienvenue. Il m'a permis de découvirer l'histoire de cette firme que je ne connaissais vraiment pas. J'ai été surpris par le nombre de projet qu'ils ont eu en très peu de temps. C'est à croire que personne se parlait et que tout le monde préparait la prochaine génération Bon travail Yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 excellent travail!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent dossier!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Excellent dossier!! bravo!! comme pour le dossier Saturn de spacewolf, j'ai eu la larme à l'oeil! par contre, moi non plus j'aime pas trop le best of (où sont passés les Phantasy Star???) Modifié le 7 juillet 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tout d'abord merci pour vos réactions. En ce qui concerne la partie best of, il n'était pas question d'être exhaustif, pour ça il y a le projet VEDA, que je ne veut absolument pas concurrencer. J'ai préféré axer le contenu sur le hardware plutôt que les jeux. Et ceux que j'ai choisi ne sont q'un bref aperçu des titres que j'apprécie. UN best of complet aurait pris énormément de temps. Si vous voulez avoir des tests de jeux Md, allez voir le projet Veda Pour les RPG, le problème est que je n'y connais absolument rien dans ce domaine, je suis un fan de shoots et de jeux de plateforme. Je n'ai jamais touché à un phantasy star, donc je ne peux pas en parler Ps: personellement je préfère Mickey mania qui est certes moins "poétique" mais plus intéressant d'un point de vue vidéo ludique, comparé a un world of illusion que je trouve trop facile et assez court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bravo pour le dossier, je n'ai certes que lu la moitier mais je promets de finir le reste . Tres instructif et agreable a lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Toutes mes félicitations à Yoyo qui nous a pondu un dossier très riche et plus qu'instructif sur la Megadrive. Vraiment très très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui, bravo ! Fais-toi engager par les magazines de jeux vidéo. Juste quelques petites fautes d'orthographes non volontaires, mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés