SNKpoucin Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, voilà, j'ai un gros souci, en surfant sur le net je suis tombé sur une vidéo qu'il me faut absolument , alors je tent le " clic droit enregistrer sous" mais c'a veut pas, alors je lance la vidéo qui utilise Quiktime, et en faisant : un clic droit sur la vidéo, j'arrive à l'option -> réglage du module externe, et je coche la case " enregistrer films en cache disque" A votre avis, est ce que je peux quand même récuperer cette vidéo, genre quelle tombe dans mon dossier temporaire, où quelque part d'autre ? ? A l'aide, je suis pris au piège :'( Merci d'avance à ce coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si mes souvenirs sont bon, il faut acheter quicktime pour avoir le droit d'enregistrer une vidéo sur le disque. du coup, t'indiquer comment faire, sans l'acheter, revient à du warez Mais as tu regardé sur les site genre tucows, telecharger.com en cherchant à quicktime pour voir s'il y a quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bah moi jpeut dl sans probleme des vidéo en .mov sur gametrailers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si le site interdit le clic droit par une boite de dialgue, c'est un simple JavaScript. Il suffit de désactiver JavaScript dans les préférences de ton navigateur, de le relancer et de retourner sur le site. Le vilain script ne fonctionnera plus et tu pourras utiliser le bouton droit pour faire "Enregistrer sous".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ou alors t'utilise Mozilla car il outrepasse la protection du clic droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Perso je vais trifouiller dans la source de la page pour recuperer le chemin du mov, si c'est du http tu le télécharge avec ton soft de telechargement habituel si c'est du streaming t'a un soft du nom de "net transport" qui peut te les charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci de vos réponses, mais rien de tout çà marche :'( J'ai instalé Mozilla, et net transport, mais quand j'arrive sur la vidéo, le clic droit ne fonctionne pas Il n'y a pas de boite de dialogue et le site es en http. Faut que j'achète quikime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Pour le click droit ya une petite extention qui s'appelle Allow Right Click qui permet d'avoir le click droit sur tous les site. Tu peut la trouver ici Modifié le 7 juillet 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour le click droit ya une petite extention qui s'appelle Allow Right Click qui permet d'avoir le click droit sur tous les site. Tu peut la trouver ici Marche pas ... j'arrive pas à le DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est normal, c'est pas le click droit qui est en cause. Tu lis ta vidéo à travers un plug in, donc faire un click droit à cette endroit revient à faire un click droit dans une application. Si l'application ne te permet pas d'enregistrer, le navigateur ne peut rien pour toi M'enfin, files nous le lien vers la page de ta vidéo, je t'expliquerai comment faire en l'utilisant comme exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 http://www.fahrenheit911.com/about/clips/quicktime/large.php Merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) a772.g.akamai.net/5/772/51/ba997625a7d3d2/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e81783 c5bc93ca30478dd0c72d33bad1280e84db62a89c2f324/fahrenheit_911-temp_m240.mov rajoute http:// et tu auras ta vidéo. J'aurai bien voulu te mettre le lien direct, mais le forum le déforme et il marche plus après Bon, comment ai je trouvé alors que sous linux, il y a même pas quicktime ? 1-j'ai demandé à voir le code source de la page 2-j'ai repéré la soi disante adresse de la vidéo htp://a772.g.akamai.net/5/772/51/ba997625a7d3d2/1a1a1....c2f324/fahrenheit_911-temp-ref.mov 3-je download et me retrouve avec : fahrenheit_911-temp-ref.mov 4-j'ouvre ce truc avec notepad et lis : moovrmrarmdaArdrfurl -fahrenheit_911-temp_m240.movchokIðrmdr ce qui veut dire que le film, ce trouve à la même adresse (Ardrfurl => adresse reference url) mais que le nom est : fahrenheit_911-temp_m240.mov et non pas fahrenheit_911-temp-ref.mov (-fahrenheit_911-temp_m240.mov). 5-je recompose l'adresse de la vidéo et la télécharge (3.9Mo) Voili, voilou, j'ai commis un acte de piraterie en contournant un système de protection ouiiiiiiiiiii, qui tape à ma porte ? gendarme duchmont ? ah Modifié le 7 juillet 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Putain .... j'ai rien compris Mr le juge, je vous jure, ne le foutait pas en taule, j'ai rien compris Merci Jean, je vais essayer de me plonger dans ta définition, genrer vers minuit peut etre que ... A+ mec, et encore merci pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés