Satyricon Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y a t il un émulateur qui ne ferait tourner QUE les roms cpc 6128, et non pas l'ordi en lui même... J'aimerais tant rejouer à Barbarian et à Renegade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Ca je sais pas mais c'est pas très compliqué de lancer un jeu ('javais essayé avec Caprice32, 2 lignes de commande et c'est bon). J'avais lancé un sujet sur comment le faire fonctionner (enfin je demandais comment faire ) Modifié le 6 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y arnold en très très light aussi. En plus, il est multi plate forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 G Arnold mais je m'en sors po... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est quoi ton problème ? T'es sous quel OS ? T'as quelle version d'arnold ? Utilises tu un front end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'avais lancé un sujet sur comment le faire fonctionner (enfin je demandais comment faire ) http://forums.emunova.net/index.php?showto...2818&hl=amstrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Caprice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu vas pouvoir te remettre a Target Renegade et a Vindicator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Et Barbarian !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Et Barbarian !! Psy ou Palace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Barbarian 1... que de bons souvenirs de "coupage de tête en série". Heureusement qu'on est bien sur un forum consacré au jeux vidéo car sinon on aurait du soucis à se faire pour ma santé mentale. Target Renegade avec l'impossibilité pour le deuxième joueur de regagner des vies. C'était donc moi le deuxième player vu que j'étais un vrai dieu à ce jeu et que je ne perdais donc jamais de vie (Oui, j'ai une très haute estime de moi même apparemment) Commando (grand hit sur plusieurs plate-forme d'ailleurs comme Bomb Jack) et ses niveaux dont on ne voit jamais la fin... Y'a une fin d'ailleurs à ce jeu ?? Par contre, Vindicator je connais pas du tout Sram 1 et 2 qui doivent sembler bien merdique pour qqun n'y ayant pas joué à l'époque... Buitre (le jeu de foot) et mon record de 9 butes en à peine 1 minutes... Les élastiques verts de bottes de radies pour remplacer la courroie du lecteur de disquette trop fatiguées par ces années et ces années de jeu... Haaa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben g de koi tester encore... Barbarian I était meilleur que le 2 pour moi...on pouvait "guillotiner" à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est vrai que le 2 n’est pas très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Prennez caprice, c'est le meilleur, parole de fan d'amstrad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés