Satyricon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ça fait des semaines que je recherche le numéro 4 de ce mag en kiosque mais impossible de mettrte la main dessus... Qq'un a des précisions à me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Désolé pour toi mais le numéro 4 ne sortira jamais car le mag n'est plus publié Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Attention, dorénavant Arkadia est intégré dans Gamefan (ou un nom dans le genre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je confirme, Arcadia n°4 est dans GameFan numéro 1, vendu à 3.90 euros. Je l'ai entre mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Gamefan? Le magazine vaut le coup? Et la partie consacrée à Arkadia est conséquente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 d'apre se que j'ai comprit se seras moin axxer hadcore gammer mais moi j'ai jammais pu lire si quelqun a un scanner et qu'il serait scanner un des 3 premier numero . que je vois je a quoi sa ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 euh g trouvé ça en fait : gamefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Leur site semble HS :/ EDIT : j'ai rien dit, il ressort pas dans les premiers résultats de google en tous cas http://www.gamefan-mag.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mon lien était un article sur gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ouaip je sais mais j'ai eu envie d'aller sur leur site après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça y est g acheté GameFan ça a l'air pas mal mais je pense que je v rester sur ma fin en comparaison d'arkadia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En effet je suis + que déçu... Le nombre de pages consacré à l'arcade et au retrogaming est ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 fait un magaziine lol tu auras deja quelque lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 gamefan est cree par un groupe de redacteurs (ss dec ) situe a paris dans un magasin pour hardcore gamers (j-type ) et puis bah... il y a leur forum consacre a larcade http://console-league.com/forum sur pleins de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oué oué je sais tout ça, mais le support papier c quand même pas mal. Je vous renvoie au dossier KOF des numéros 2 et 3 ct géant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Mad The Madman Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Rien d'étonnant que Arkadia ait coulé... L'arcade n'intéresse que les parisiens vu qu'en dehors de Paris, il n'existe quasiment aucune salle digne de ce nom ! J'habites Toulouse ou il y a (à ma connaissance) que 2 salles d'arcades et ou soient les bornes sont pas le top du top soient elles disparaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés