popolatortue Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 NOS 3 bos gosses en direct de paris jedi paduction et "Roulio" ct popolatortue en direct de paris a 23h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol tu perds pas ton temps popo C'était grandiose, vous avez trop loupé quelque chose les gens. Là j'ai pu de batteries dans l'appareil (j'en ai vidé 2 aujourd'hui) mais demain, vous aurez droit aux 423 photos que j'ai flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Yop ! Merci popo pour la photo, vraiment excellente C'est clair que c'était énorme, l'an prochain on y retourne c'est obligé. Une ambiance de fou, du matos partout, des jolies japonaises , bref que du bon !!! PS : Jedi va au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ALLEZ TOUS LES DEUX AU LIT 423 photos wow c dingue JAPANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Sans faire la pince, il vous est revenu à combien ce petit week end en amoureux? (vivement les 423 photos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Z'êtes superbes les mecs! T-shirt, bermuda, tongue. Manquait plus que les lunettes de soleil et........ le soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si on enlève les achats (car là ça dépendait des bourses) : - 50€ aller/retour bordeaux/paris (tgv, billets prem's) - 20€ au total pour les 2 nuits d'hotel - 18€ pour un pass 2 jours à la Japan Expo - 15€ pour le métro mais on aurait pu mieux gérer et tomber à 9€ (saleté de billets jeunes qu'on ne connaissait pas ) On en a eu pour 103€, c'est dur de faire moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Cette Japan Expo etait vraiment excellente deux jours avec une TRES bonne ambiance . Mais on va dire que pour que j'y retourner l'an prochain c'est du 50/50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 NOS 3 bos gosses en direct de paris Ah la la c'est sympa pour moi, RoM, Ken et tout ça. Sinon oé c'était franchement cool surtout pour le plaisir de se rencontrer tous. On a bien déliré même s'il faut dire que c'était un beau bordel à la JE PS : Julio est peut être beau gosse mais il a deux mains gauches, ce qui est génant quand on est droitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) 423 photos Mais est ce qu'on aura la tête de Sig ? Julio est peut être beau gosse mais il a deux mains gauches, ce qui est génant quand on est droitier oulala, je sens que ce topic va être passionant Modifié le 5 juillet 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouais faut dire que le temps sur Paris etait génial pour bronzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 PPPPPUUUUUUUUURRRRRRRRREEEEEEEEE pourquoi suis si loin de Paris (+ de 500km) et pourquoi j'ai pas de thune :'( :'( . J'ai vu des tof du salon sur plusieur site, ca avait l'air génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Arf oue ct GENIAl Hein POpo Ragnarok Pow@@@@ MOi j'aime bien le T shirt Paduction et Emunova de Jedi^^ Au fait Julio... Coca cola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés