Aller au contenu

Separer Les Piste Audio Mp3


Euphanasia

Messages recommandés

Salut :rolleyes:

Sache que DL des CDs sous la mule, c est interdit, donc si tu le fait, garde le pour toi :)

Sinon, si j ai bien compris ta question, tu veux ripper une zic sur un CD vers ton PC ?

Dans ce cas la, c est facile, tu DL DBPowerAMP, c est un log tres facile d utilisation !!

Pour finir, tache d encoder tes musiques en OGG et non en MP3 ! Question de qualite et d ethique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que DL des CDs sous la mule, c est interdit, donc si tu le fait, garde le pour toi 

Quand Hsun dit cela, il ne te réprimande pas. Je précise pour ne pas que ça dérappe. Il veut te mettre en garde car en ce moment, le download de musique avec le P2P c'est plutôt risqué. Les maisons de disque ont monté une vaste opération pour freiner le téléchargement et certain risque d'avoir de grosses amendes pour exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est dangereux mais les preuves qu'ils utilisent pour vous avoir sont obtenue illegalement, car les addresses IP sont considéré comme privé et les utiliser devant un juge en les ayant trouvé sur un ecran d'ordianteur ou en les ayant pris au hasard sur une liste est illegal. C'est ce qu'une organisation (dont je me rapelle plus le nom) s'est permis d'indiquer aux juges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre aide et votre mise en garde pour le dl :class: mais mais j'ai dl un cd dont j'ai l'original mais il est rayé et je ne peut pas le mettre en mp3 avec des logiciels tel que Cdex.

Je ne veux pas le racheter et il est tres rare. Bref, mon probleme c'est que je l'ai reçu en une seul piste d'environ 70 minutes, vous voyer?

Et je voudrai avoir un logiciel pour separer les pistes.

Merci encore :siffle:

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l original, c est autre chose :siffle:

Mais sinon, le fait de separer les piste existe, avec Goldwave, par exemple, mais c est assez fastidieux !

Par contre, je ne sais pas si avoir l original te donne le droit de pouvoir le DL, dans le cas positif, rien ne tempeche de reprendre une version mieu rippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quel editeur audio peut faire l'affaire, goldwave, cool edit, ou meme l'editeur integré a nero. il suffit de reperer a l'oeil les coupures entre les pistes et selectioner chaque morceau, puis de le copier dans un nouveau fichier.

Pour ce qui concerne la loi, meme en ettant en posession d'un original, il n'est pas permi de telecherger un titre copyrighté, celui qui l'a miten partage n'aytant pas le droits pour le faire (selon la FAQ de ratiatum). La copie privée doit se faire a partir de son exemplaire original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est dangereux mais les preuves qu'ils utilisent pour vous avoir sont obtenue illegalement, car les addresses IP sont considéré comme privé et les utiliser devant un juge en les ayant trouvé sur un ecran d'ordianteur ou en les ayant pris au hasard sur une liste est illegal.

Sauf si les IP en question sont récupérées par les forces de l'ordre et non par les plaignants. La CNIL ne s'applique pas de la même manière en ce qui concerne le ministère de la défense ainsi que celui de l'intérieur.

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour vos info et vos reponses :siffle:

Au fait, il parait qu'on peut supprimer l'adresse IP pour que personne ne puisse voir ce qu'on fait sur internet. Info ou Intox? legal ou pas?

Merci

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des logiciels qui permettent de masquer ton adresse IP, de cacher ta provenance, de cacher l'adresse du site que tu visites à ton fournisseur d'accès, etc...

J'en connais un qui est gratuit en plus mais je sais pas si je peux mettre le lien sur le forum donc j'attend la confirmation d'un haut gradé du site :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.