Aller au contenu

problema au bout de 5 mn de jeux....


albator

Messages recommandés

salut à tous,

voila j' ai un petit soucis avec un emul de Nintendo, project 64,

me voila lancé dans une patis acharnée de mario kart avec mon fils, et au bout de 5 mn(environ), la machine s' éteind et redémarre...

Est ce que quelqu' un aurait une idée, le plus déçus dans l' histoire c' est moi, je reste sur ma faim

merci pour le coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça le fait à chaque fois le redémarrage ?

Si oui, il y'a des chances pour que ce soit le PC qui déconne : quand la RAM est trop chargée, le PC a tendance à redémarrer tout seul ...

vous en avez combien de Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui a chaque fois ça redemarre, mais uniquement avec cette emul la,j' ai 256 sdram en memoire et mon os est 2000 pro, trop de bleme avec tonton xp

le pc est neuf, je sais ça veut rien dire mais bon

amd 2000+

hercules kyro 2 4500

256 sdram

je n' est pas essayé avec une autre emul, qu' est ce que je peux mettre...

par contre j' en profites pour l' emul epsx que j' ai récupéré toute a l' heure, effectivement plus de message d' erreur mais ou je peux récupérer le bios en question ainsi que les plugins

merki d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message d'erreur venait d'un fichier manquant :)

Sinon normalement ta config suffit, avec un Athlon 1Ghz, 512 Mo de SDR, GeForce 2 et XP ça roule.

Tu as la dernière version (1.5) ? :/ ça m'étonne quand même ce prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos, tant de dévouement fait plaisir a voir,

je vais essayé de trouvé une autre émul ou rajouter un peu de mémoire,

par contre,

The jedi tu m' as envoyé un mail avec pièces jointes, pourrais tu me la renvoyer car j' ai eu un gros soucis avec ma messageri, pour ceux qui comme utilise incredimail, ils m' ont bloqués la messagerie et m'on obligés à telecharger sur leur site la nouvelle version, résultat des comptes elle est en anglais et tout mes messages que j' ai reçu effacés

merci d' avance et désolé du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas si c'est ça, mais à tout hasard je te conseille de tester ta mémoire vive avec ça :

http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip

Ce genre de plantage brutal c'est souvent un problème de RAM. Moi j'avais ce genre de problème quand j'avais changé de PC, j'avais fait un memTest et... j'avais trouvé une cinquantaine d'erreurs. J'ai changé de slot et c'était bon. Peut-être que ton problème vient de là aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'te le renvoie et j'vais faire le test de ram au passage pque je sens que j'en ai besoin (y'a un truc qui fé déconner mon PC, j'peux pas lire les DVD : il les passe au ralenti et me faire trainer tout le système).

Sinon :) pas de koa pour le dévouement, C le principe du site : proche des visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est long effectivement, si je me souviens bien il y a 11 tests (ça doit être indiqué quelque part). Quand il les a terminé, c'est a toi d'interrompre le programme sinon il recommence les tests !

Et sinon, normalement il t'indique les erreurs en temps réel. Si y a rien eu, c'est que ta ram est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.