Aller au contenu

Carte Son


Tomy

Messages recommandés

Bonjour

je viens de m'acheter chez un monteur en région bordelaise une carte son PCI 5.1

Mais voila quand j'installe les pilotes soit automatiquement avec XP, ca bloque sur un fichier.dat

soit avec les drivers ca arrete ma souris microsoft optique et je ne peux donc que me servir du clavier

et surtout si je reboote ecran noir apres le chargement de XP avec les petits traits qui défilenyt et si je reboote, je redemarre avec la derniere bonne config et je peux tout refaire, et surtout

aucun son ne sort de ma carte :'(

j'aimerai savoir si vous savez quoi faire

merci

bonjour a tous les japanners à la défense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faudrait savoir si tu te servais de la puce son intégrée sur ta carte mère avant l'achat de ta PCI Si oui ben faut la mettre sur disable dans le bios ou par jumper sur ta carte mère. Si non ben essaye une install en manu a partir du panneau configuration/icone system, tu vas sur le nom de ta carte son puis dans propriété fais une réinstalle du pilotemais cette fois en lui donnat le chemin du CD contenant le pilote car a prioris XP t'as mis un pilote trop ancien àou ne correspodant pas du tout a ta carte.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé mes pilotes du CD fourni avec le gestionnaire de périphérique, donc une fois les composants mis, la liste change et je vois apparaitre controleur audio, jeux, avec toutes les sous categories, mais la souris est éteinte et l'install ne finit jamais car reste plante sur un fichier .dat

et dans le bios c ou exactement STP qu'il faut mettre disabled, je n'ai pas voulu changer quelquechose dont je n'étais pas sur

merci infiniment à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait plusieurs fois ;)

La je viens de reinstaller ca me met tout detecter la ca a l'air de marcher mais la souris s'eteint je reboote et apres le panneau de chargement de windiw encra noir souris eteinte ca plante quoi :lol:

je reboote et je mets derniere bonne config car si je mets demarrer normalement ca refait pareil

Aidez moi SVP, je veux du son :'(:'(:'(

Merci bcp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackduckcy

;) salut a toi

pour ton blem il faut que tu nous en dissent un peut plus sur ta config.

si tu as une carte son intégré a ta carte mere il faut la desactive si non tu va crée un confli et donc tous les blems que tu rencontre en ce moment.

je suis pret a t'aide mais il me faut plus de renseignements.

amicalement

PS-je suis ton revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une carte son dans la carte mère que j'utilise depuis que g mon PC donc depuis 18 mois.

Mais pour la désactiver je n'ai pas trouver dans le bios.

C'est bien ce que j'ai pensé quand l'install est fini, hop conflit, donc me reste plus qu'à désactiver .

Merci beaucoup à vous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le problème est réglé, il fallait donc désactiver ds le bios les AC97 audio et modem de la carte mère et ds le gestionnaire de peripheriques, il fallait aussi désactiver les propriétés que reprenait la carte son à la carte mère comme le port jeu standard ou le périphérique midi

Je peux désormais réveille le quartier :siffle:

Merci à mon revendeu, Cyrille de carbon-Blanc (33), qui m'a bien aidé au téléphone, sur MSN

Merci à tous et bonne chance à ceux qui vont mettre une carte son prochainement :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.