ness62 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour toutes les personnes qui n'ont jamais vue des ancêtres Le musée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il a de la place chez lui le gars. Il a quand même un 260 ST, je croyais que ce modèle n'avait jamais été distribué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Que de machines obsolètes. ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 http://www.system-cfg.com/pages/sinclair_zx81.html cuila mon pere l'a, d'ailleur l'ai récup , sinon sacré collection, ca donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai celui ci quelque part, c'est sur, mais alors où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le ZX81 c'est un balance de cuisine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le ZX81 c'est un balance de cuisine non ? Ouai avec 1Ko de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et en kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 nampeche on peut faire des petit prog sympat avec le ZX81, Pong, un jeu de tir au but (comprenez par la un carré qui doit rentrer dans un regroupement de carré), fin bref c'est marrant mais un peut galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés