The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Comme j'ai été séduit par une image de ROCK, elle a été introduite en tant que smiley Taper : sms :P/b] pour avoir faites vos jeux PS : à utiliser avec modération quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Super et abat le language SMS dans les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'avais vu ça sur Planet et j'avais trouvé ça fendard ! Très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Exellent bonne idée Modifié le 1 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Très utile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais luttons contre l'écriture texto!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tro kool j10 kC dla bal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) tin c'est genial : je test Modifié le 1 juillet 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 p0 6r4v, 0n v4 3kr1r 3n h4cK3r!!! h4cK d4 w0r1d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pourquoi tu veux ecrire en Hacker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il y a une erreur dans la conjugaison du verbe "essayer" en l'impératif ça donne "essaie" et non "essaye" http://www.leconjugueur.com/ J'ai rectifié et voilà le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 De plsu il y a un "s" a la fin de essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non Manqi, c'est un impératif. Les verbes du 1° groupe n'ont pas de "s" à la fin pour l'impératif 2° personne singulier PS : sinon normalement pour le verbe essayer, les 2 orthographes (essaie, essaye) sont admises. Perso j'utilise la première forme, plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 T'as raison , je viens de verifier et c'est exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Je viens d'appeler l académie française et effectivment on peut employer les 2,j'étais persuadé qu'il n y avait qu'une orthographe. Je ne suis pas prêt à faire les dicos d'or Modifié le 1 juillet 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 On devrait renommer le forum CapelloNova... Le site où les membres émulent maître Capello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'aime bien ce smiley terrible j'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ta signature est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Excellent ! Tu permets que je le pique pour mettre sur le forum de mon site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Cool pour celui du sms, par contre, je crois que si on sort ça à un petit nouveau, il va fuir Sinon de mon point de vue, le smiley point-virgule parenthèse fermée ( ), il est bidon dans sa fonction actuelle, Pour moi, il veut plutot dire ( "c'est bof", c'est pas très cool", "j'apprécie pas trop", "c'est limite"). L'enlever me manquerais, alors si c'est possible, je propose qu'il soit renommé et qu'un smiley plus sympathique le remplace pour la fonction clin d'oeil. Modifié le 3 juillet 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si le gars n'a pas le courage d'aller voir les règles,ou n'arrive pas à voir la différence entre un forum et un "chat",tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas de leur faute aussi ils écrivent acec leur n-gage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Puisque apparement on peut proposer de nouveau smiley je me lance Donc voila une petite sélection des smileys que j'ai pu voir sur quelques forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés